C'est juste insupportable le nez qui gratte comme ça, je prends Aerius depuis presque 2 semaines pourtant. Je suis trop conne de pas avoir pris du sérum phy au bureau.
Neïa.;3033443 a dit :Je me demande toujours : Aerius, tu le prends quand tu t'exposes à un risque d'allergie, ou quand ton risque est plus fort (mais que tu ne t'exposes pas forcément) ?
(je ne sais pas si je suis très claire là)
Je fais des allergies au soleil, et je me demande si je dois prendre l'aerius quand je sors seulement, ou de façon quotidienne en prévention.
Pantaleon;3033439 a dit :C'est juste insupportable le nez qui gratte comme ça, je prends Aerius depuis presque 2 semaines pourtant. Je suis trop conne de pas avoir pris du sérum phy au bureau.
Maryn;3033448 a dit :Je compatis
J'ai franchement l'impression qu'Aerius et tous ses équivalents sont comme des placebos. En tout cas ça ne me fait quasiment pas effet. Je crois que je vais prendre rendez-vous chez un allergologue pour avoir quelque chose de plus puissant.
Neïa.;3033456 a dit :C'est ce que je me dis, mais je n'ai des allergies que ponctuellement, c'est très aléatoire (j'en ai fait une à Londres en mars en 1h, alors que quand je suis allée 3 semaines en Grèce, je n'en ai fait qu'une, en plein été, étant tout le temps dehors...)
Et ça m'embête un peu de prendre des trucs tous les jours si je n'ai rien...
(Bon, au pire j'ai un médicament pour quand je fais une crise, donc je verrai...)
J'espère que tu iras mieux
Neïa.;3033456 a dit :C'est ce que je me dis, mais je n'ai des allergies que ponctuellement, c'est très aléatoire (j'en ai fait une à Londres en mars en 1h, alors que quand je suis allée 3 semaines en Grèce, je n'en ai fait qu'une, en plein été, étant tout le temps dehors...)
Et ça m'embête un peu de prendre des trucs tous les jours si je n'ai rien...
(Bon, au pire j'ai un médicament pour quand je fais une crise, donc je verrai...)
Pantaleon;3033446 a dit :Mais il me semble que c'est totalement inefficace pris ponctuellement, ça n'a pas d'effet immédiat, il faut le prendre quotidiennement. Chez moi souvent ça ne fait totalement effet qu'au bout de 2 semaines (et quand tu arrêtes ton traitement, il faut 2 semaines pour qu'il n'y en ait plus dans ton corps et que ça ne fasse plus du tout effet).
Vous pensez que le générique puisse être moins efficace ? D'habitude je prends Aerius et là je suis sous le générique et j'ai encore des symptômes...
Pantaleon;3033457 a dit :En général ça fonctionne bien sur moi, j'espère que ça va fonctionner encore cette année :/.
Pantaleon;3033478 a dit :Maryn : Tu as déjà tenté Zyrtec, cétirizine ?