Nevez;3007823 a dit :Haha, ben moi là où j'étudie, c'est tellement marginal d'être à gauche qu'à moins de camoufler soigneusement ses opinions, tout le monde est au courant en moins de deux (et en l'occurrence, étant donné que je suis à la fois engagée dans l'asso de débat et celle de développement durable, c'était compliqué de camoufler ça). Du coup c'est moi qui passe pour l'originale, mais enfin bon, ça ne me touche pas plus que ça dans la mesure où j'assume parfaitement ce que je pense.
(Je me dis juste que si l'issue du 2ème tour est en raccord avec mes opinions, je vais bien rigoler en arrivant en cours le lendemain matin )
BREF ! C'est l'heure de la gym.
Idem dans mon école très très à droite (c'est assez courant en école de commerce en même temps j'ai l'impression), par contre je crois que j'ai toujours réussi à ne pas laisser transparaître mes opinions (quoiqu'en fait non, dans quelques débats en classe, je n'ai pas pu me taire). Mais j'étais engagée dans une asso de ... cinéma c'est plus simple.
Par contre JE VAIS TUER CETTE PUTAIN DE BANNIÈRE A DROITE. Je vais ré-installer Adblock, franchement c'est pire qu'insupportable de ne pas pouvoir accéder à ses "T'as du nouveau à lire !"