Hollie;3034962 a dit :
Pourtant, j'ai fait de mon mieux...
Mmmmh, il m'a l'air plus gros après que avant c'est normal?
Hollie;3034962 a dit :
Pourtant, j'ai fait de mon mieux...
Léontine;3034789 a dit :En espagnol je dois commenter cette oeuvre de Picasso:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moriar-tea;3034985 a dit :
Heu franchement, si t'arrive à tirer des conclusions à partir de ce que j'ai posté, t'es forte. J'ai même pas dit qui il était, ni rien ajouté, j'ai tout fait pour ne pas spoiler. J'ai juste posté un Gif où il est mignon.
'fin j'ai mis en spoiler quand même du coup.
Kheena.;3034987 a dit :Toi aussi !
Hunger Games c'est trop d'la bombe !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hollie;3035032 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha, je savais pas que tu étais une anti-spoiler à ce point ! Pardon, je ferais gaffe dorénavant.Rigel;3035034 a dit :Ouai mais (et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas) je ne veux voir aucune image et n'avoir aucune info sur les épisodes avant de les avoir vu, et du coup là j'ai vu sa tête
(déjà qu'une fille m'avait spoilé le thème de l'épisode )
Hollie;3035051 a dit :Si il a dit "non", j'le bute avec un extincteur.
Canopée;3035016 a dit :Du coup tu es peut être allergique à autre chose en plus, un autre pollen? quand j'étais enfant j'étais allergique au poil de chien, on m'a désensibilisé et ça avait l'air d'avoir bien marché, mais les pollens j'ai toujours entendu dire que c'était délicat... (notamment du fait qu'on est rarement sûr du pollen responsable)
Moriar-tea;3035064 a dit :Haha, je savais pas que tu étais une anti-spoiler à ce point ! Pardon, je ferais gaffe dorénavant.
N'empêche c'était cool.
Hollie;3035105 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.