C'est mieux que de bugguer devant son frigo (parce que je fais pari de ces gens qui des fois ouvrent le frigo sans raison et ne comprennent pas pourquoi ils l'ont fait. )Jules.;3036339 a dit :Je voulais faire un truc mais je sais plus quoi, ça me frustre. Je bugge devant mon écran du coup.
Lelaina;3036342 a dit :Tu voulais me faire un virement de 100€. Si, si, je t'assure
Moriar-tea;3036351 a dit :C'est mieux que de bugguer devant son frigo (parce que je fais pari de ces gens qui des fois ouvrent le frigo sans raison et ne comprennent pas pourquoi ils l'ont fait. )
Tu es ma nouvelle héroïne !Jules.;3036365 a dit :
Je crois que dans ma tête, la fonction du frigo n'est pas encore claire.
Mon cerveau l'assimile soit à un haut-de-forme de magicien, soit à un oreiller.
(comprendre je l'ouvre, j'y trouve rien mais je le réouvre 5 minutes après parce qu'on sait jamais, peut-être qu'entre la plaquette de beurre et la boite d'oeuf, j'ai raté quelque chose.
Ou, je m'y précipite complètement bourrée en rentrant de soirée, n'y trouve que la dite plaquette de beurre et la boîte d'oeuf, m'y adosse un petit peu pour attendre les 5 minutes réglementaires et le rouvrir ensuite. Dans ce cas là, je suis généralement réveillée 3heures plus tard par les gloussements de ma coloc' et des courbatures assez insupportables. )
J'avais beaucoup envie de parler de mon frigo, ils sont froids d'apparence mais ils méritent d'être aimés et respectés aussi.