Comment passer d'une excellente matinée à une journée où j'aurais mieux fait de rester couchée...
Ce matin, j'ai décidé de m'habiller en bombasse..enfin, de m'habiller en vraie fille même si je traîne à la maison toute la journée. Donc je mets ma jupe achetée hier, je passe 1/2h devant le miroir à trouver le bon haut et les bonnes chaussures pour aller avec, je me sens trop jolie et tout...
Mon père réceptionne un colis (le livreur était sexy, je l'ai aperçu au passage...): c'est mon nouveau téléphone ! Je suis toute joie, bonne humeur, c'est le meilleur matin de ma vie etc...
Je m'attable à mon bureau pour le mettre en route. Je me saisis de ma toute nouvelle toute belle carte sim pour l'insérer dans le téléphone. Sauf que j'ai pas eu de nouveau téléphone depuis 6 ans et que maintenant il faut soi-même juger si son téléphone a besoin de la micro ou de la mini sim. J'essaie la micro: ça marche pas. Je regarde partout sur la boîte du téléphone si ils précisent quelle sim est compatible: rien de marqué. Je prends donc la difficile décision de découper la carte pour prendre la petite. J'entre la carte dans le trou et...la carte se perd dans le téléphone.
Je suis une quiche, bonjour ! >_<
Au début je la voyais encore alors je descends pour demander de l'aide à mon père, mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est la pousser encore plus loin dedans !
Donc voilà, j'ai appelé mon opérateur, je vais recevoir une nouvelle carte sim moyennant 10?, et cet aprèm je vais chez un réparateur avec mon père pour pouvoir enlever la carte qui est coincé dedans !
Et maintenant je suis tellement dans le mode "oups, j'ai fait une connerie" que j'arrive pas à me concentrer sur le TD que je dois préparer pour jeudi...