En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bonjour les chouquettes!
Aujourd'ui préparation de ma fête, objectif: trouver chemin de table, verre plastiques jolis et papier de soie, et trois carafes!


ButterCup.;3008168 a dit :
Bon, go finir de se préparer et go chez le docteur à Lapinou !

En vrai je suis comme ça: :tears:

Qu'est-ce qu'il a Chouchou lapin? :erf:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'me dis que dans 2 mois c'est l'anniv' de mon copain, et que son ex va avoir le mauvais goût de s'incruster à la fête...
Alors, j'ai bien envie de récupérer ma guitare qui est chez mes parents, changer la corde cassée et apprendre une musique genre Womanizer, remixé à la Lily Allen, pour faire du bruit, capté l'attention, et pouvoir chanter comme une pétasse, en glissant sur les mots genre Babe, t'inquiète je suis trop une bonasse...
Mais est-ce raisonnable ?
:erf:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
L'heure est grave: j'entame mon dernier paquet de mouchoirs. Il va falloir que je sorte de chez moi pour aller en racheter :gonk:
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Calliopée;3008320 a dit :
Je viens de capter que ce soir je prends le train = je vais acheter des magazines :joy: :Pom: (ça a toujours été ma joie pour les voyages en train :yawn:) (avec les sandwichs :lunette:)

@Slim Shady, tu es la Slim Shady qui avait un autre pseudo avant et qui ne postait plus depuis quelques temps ? :shifty:

Oui. :happy: Ca me fait plaisir que tu te rappelles encore de moi. :fleur:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai pas envie de rentrer dans la polémique sur les décisions de minute de silence etc.. en Belgique mais franchement cet accident me traumatise. Peut-être d'autant plus parce que je suis prof et que j'imagine que ce genre de drame puisse arriver à mes élèves. J'ai rarement été autant touchée par un fait divers.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Trililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je passe en vitesse, je fais ma valise pour rentrer chez mes renps, je vais retrouver mes montagnes, mimimiiiii :jv:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
ButterCup.;3008331 a dit :
Je viens de rentrer, elle n'a rien trouvé, donc c'est sûrement des abcès qui se forment au niveau des gencives, il a un traitement d'une dizaine de jours. En espérant que ça ira mieux, après.
Mais elle m'a dit qu'à 8 ans, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il vive encore des années.

Je n'avais vraiment pas besoin d'une nouvelle comme ça en ce moment. Je ne vois pas ma vie sans lui. :tears:

Oh, t'inquiète pas, ils savent pas toujours ce qu'ils disent, mon véto m'avait dit que mon lapin ne vivrait pas plus de 4ans comme c'était un lapin sauvage, total: il a vécu 13ans! alors bon, relativise. L'important de toute façon c'est qu'il vive plainement avec un super lien affectif avec sa maîtresse qui lui donne la plus belle vie de lapin jamais vécu quelque soit sa durée :jv:
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Zelda Zonk;3008357 a dit :
Ah c'est cool !! En plus l'autre jour j'allais demander si quelqu'un savais si tu étais pas revenue sous un autre pseudo ou quoi parce que j'aimais beaucoup te lire.

Merci beaucoup ! :chat: Je suis revenue avec ce pseudo il y a deux jours seulement. :happy:
 
Il fait beau et je suis en week end, yihaaaaaaa \0/
Il faut vraiment que j'aille vivre au soleil, c'est dingue comme je revis des qu'il y a un brin de soleil et de chaleur.
Du coup, je suis hyper motivée, j'ai envie d'aller bronzer dans mon jardin en me mettant le dernier épisode de GA. Et de jardiner un peu. Et de faire du tri dans me sappes. Et de m'occuper des centaines de photos en attente sur mes cartes mémoire. Et de reprendre mon blog. Et de revenir ici tous les jours :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes