En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
"Hollywood Gilrs" la nouvelle "perle" de nrj12...............Mouahahahaha :yawn:

Je crois bien que c'est encore pire que les nouveaux (et anciens) helène et les garçons. C'est honteux ahah

:yawn::yawn: j'suis naze de rire ! :yawn::yawn:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Sowssette;3008958 a dit :
Ce soir, HAMBURGERS FAITS MAISOOOOOOOON !

Bon. Qu'on ai le même prénom OK. Mais si on commence à faire le même repas le même soir, je crois que là c'est un signe ! :rockon:

Aujourd'hui, j'ai tenté la psychologie inversée sur facebook : ça ne fonctionne pas.

Sinon, suite à ma dernière histoire (que vous pouvez aller lire et noter/commenter si vous avez le temps, merci, bisous, paix et amour dans votre c?ur, bébés animaux sur vous, tout ça tout ça) qui parle de pirates, mon copain et moi avons eu une magnifique débat.
Il maintient que les chevaliers sont les plus cool, alors que tout le monde sait bien que ce sont les pirates et les ninjas. Non ? :cretin:
(En plus les pirates ils ont du rhum.)

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Moteur;3008905 a dit :
Yana, Pantaleon, Laumie, Sunburn, Devotchka, Luke

MERCI pour votre aide les filles ! Je n'ai pas réussi à vous répondre avant, je viens de rentrer de l'école et j'ai reçu encore un mail de facebook aujourd'hui, mais bonne nouvelle, vu que l'objet est "Vous avez demandé un nouveau mot de passe Facebook‏"... ahah, ben oui la Corinne est bien embêtée, pour se connecter avec mon adresse ! Le mystère c'est comment elle a réussi a valider son inscription.
Hier j'ai créer moi aussi un compte avec cette adresse que j'ai directement désactivé...
Là je viens de créer un nouveau mot de passe et stupeur, on m'annonce que je viens de réactivé le compte que j'avais ouvert hier... Je n'y comprend plus rien. Je viens de le re-desactivé.
On verra bien pour la suite, il faudrait que je trouve le moyen de le supprimer !
Sinon, j'ai trouvé la Corinne via le mail de son amie, car elle, était introuvable.
Je lui ai envoyé un mail, même si je ne vois pas comment elle pourrait me répondre...
La suite au prochain épisode...

En tout cas gros merci, pour vos multiples propositions de solution :taquin:

J'ai reçu mon propre mail.... :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ksürchka;3008977 a dit :
Dites... vlà la question.

Vous croyez ça l'fait de porter la même robe pendant deux jours? :shifty:

J'ai porté une robe juste pour quelques heures hier pour une sortie, et j'hésite à remettre la même ce soir, pareil pour quelques heures.

Ben... Oui :oo:
Enfin, mettre les mêmes fringues 2 jours de suite, je vois absolument pas le problème. C'est juste...normal, non ?

Haha, ça me rappelle que dans les séries (un peu stupides) américaines, ils disent toujours des trucs trop débiles style "tu portes les mêmes fringues qu'hier !" qui signifie que la personne en question a découché la veille, ou alors qu'elle a fait la fête comme un foufou.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Je passe en coup de vent, je dois partir au cours de Zumba :danse:

Je vais sûrement partir 10 jours dans le suuuuud (Pyrénées orientales et pas loin de la meeer) la semaine prochaine. Je suis trop contente. Je vais pouvoir changer d'air, me prélasser au soleil etc. Et aller en Espagne :joy:

Il est déjà l'heure que je parte, à tout à l'heure peut-être :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes