Billy.;3011901 a dit :Récapitulatif de mes aventures : depuis hier soir, j'essaie d'acheter une place de ciné pour une avant-première sur le site de MK2. Sauf que le site déconne (et ce n'est pas la 1ère fois), aucun moyen de réserver ma place. Ce soir, je retente, toujours rien. J'essaie avec un autre navigateur, je peux enfin réserver ma place mais le paiement n'est pas sécurisé. Après plusieurs essais en vain, je décide de ressortir pour aller directement au MK2 Biblio pour acheter ma place (j'avais déjà dû faire ça pour voir Shame en présence de Fassy et du réal parce que le site déconnait). Je fais la queue pour m'entendre dire que l'achat des places ne se fait que sur internet (alors que, encore une fois, j'avais déjà acheté des places pour des AP directement au guichet). Me retenant de tuer mon interlocutrice, je repars bredouille (notez que j'ai perdu 1h pour rien sous la pluie). Finalement, je réessaie et après quelques bidouilles, j'arrive enfin à acheter ma place en paiement sécurisé. Bref, tout ça pour dire que LUNDI JE VAIS VOIR "2 DAYS IN NEW YORK" EN PRÉSENCE DE JULIE DELPY ET CHRIS ROCK.
Y a intérêt à ce que le film soit bien et que Delpy et Rock ne fassent pas une mini apparition de trente secondes.
Voilà, vous pouvez reprendre le cours normal de vos vies.
La seule chose que je retiens dans ton message, c'est WHAT? Tu as vu Fassy? Je meurs de jalousie; et je suis que Van Damsel en ai déjà décédé.