Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis que megaupload a fermé, je ne regarde plus ni films ni séries en streaming. Ce qui fait un sacré paquet d'heures par semaines. Et je ne me rends pas compte de comment j'ai redistribué mon temps. PERTURBATION INTERNE.
C'est la folie, j'aime pas. J'aurais jamais le temps de faire ce que je voulais faire ce soir, ce site (pas le forum, je précise) me bouffe le temps. Il est 1h30 et j'ai fait que deux choses que j'avais dit de faire. Je pense que je vais tout couper, histoire de respirer.
Non mais quelle idée de lire des anciennes conversation avec mon ex, suis-je débile ou débile ? Bon bon bon, stop, j'arrête d'y penser TOUT DE SUITE. Je met mon film, et j'y pense plus, point.
J'étais en train de pleurer comme une conne (stress, épuisement, Anne Roumanoff à la télé,...) en me lamentant d'être toute seule quand ma voisine, une fille de mon âge devenue peu à peu une très proche amie, a toqué à ma porte. Discuter un peu m'a remonté le moral, super timing
En fait c'est mort pour que j'arrive à regarder mon film, je pense à beaucoup trop de choses en ce moment, donc la meilleure chose à faire c'est d'aller me coucher. De toute façon je suis fatiguée, j'ai besoin de repos ! Bonne nuit les poulettes.
Un mec vient de me dire que mon style d'écriture, ma façon de m'exprimer par l'écrit, lui faisait fortement penser à Beigbeder, et qu'il pensait que je m'inspirais de son style. Sauf que... je n'aime pas ce type, pas du tout. SHIT.
Je finis ma rediff (je n'aurais pas le temps, mais bref) et je vais dormir. Le cauchemar de cette nuit était horrible, tellement réel, j'ai peur de ce qu'il va en être aujourd'hui.