mzell chiChi;3005978 a dit :Il faut toujours rapeller genre une semaine après pour avoir des réponse, tu n'en aura presque jamais "spontanément".Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah merci du conseil

mzell chiChi;3005978 a dit :Il faut toujours rapeller genre une semaine après pour avoir des réponse, tu n'en aura presque jamais "spontanément".Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Zelda Zonk;3005992 a dit :Punaise il y a une annonce pour être vendeuse en cdd chez petit bateau (le truc parfait quoi) et ils demandent minimum 2 ans d'expérience ca me tue.
Laumie;3005996 a dit :Bon, et si je m'arrachais les doigts des fesses (mon Dieu que c'est élégamment dit) et que j'allais me laver les cheveux ?? Bonne idée non ??
![]()
Mimolette;3005998 a dit :Je suis incapable de ce genre de choses -_-
@Mavala : je me demandais pourquoi je ne te voyais pas poster
Allez direction, la ville, avec ma host et après demain SAINT PATRICK !
Charlie.;3006031 a dit :Je renouvelle ma demande d'hier au topic magique.. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, fait qu'il aille chez ma s?ur ou son parrain (ou n'importe où autre d'ailleurs) ce week-end, je veux être seuuuuuuuuule !
Aller on passe un deal ; si je travaille bien cet aprem, tu exauce mon v?ux ?![]()
(oui je discute avec le topic moi !)
Horel;3006036 a dit :Je veux et j'exige de savoir si ça marche...![]()