Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis debout depuis 7h30, et je dors encore sur place. Mon chat me nargue, du genre "t'avais qu'a te coucher à l'heure comme tout le monde", et les cons qui font les travaux de façade me cassent la tête depuis déjà trop de temps.
Je suis donc d'une humeur de zombie tueur. Ne pas s'approcher de moi.
Purée il y a vraiment des matins difficiles.
Se réveiller et se prendre les flashs infos sur Toulouse dans la tête, ça picotte... Pfouuu. Vivement que ça se finisse
Commencer la journée par une demie heure de sport en ayant une légère gueule de bois n'était pas l'idée du siècle: j'ai mal à la tête et je me sens nauséeuse maintenant
Ce qui est bien quand tu es une stagiaire étrangère aux US et qu'ils te prélèvent un max d'impôts sur ta maigre fiche de paye, c'est le moment où ils te rendent touuuuut om:anser:
(bon par contre, la différence euros/dollars va encore me faire très mal )
Je ne suis pas dans mon assiette ces derniers jours. J'ai commencé à regarder Pretty Little Liars et j'enchaîne les épisodes depuis lundi ... Et hier soir restau' (encore) avec des potes de fac. Et bordel je dois me motiver pour aller marcher, mais j'y arrive pas !
La journée commence fort ... Ce matin, j'ai été portée dans mon RER ... oui oui, il y avait tellement de monde que mes pieds touchaient à peine par terre et je me suis retrouvée dans le wagon
Et j'ai reçu un mail pour participer à la réunion pour refaire la maquette de ma licence comment leur dire que quasiment tout est à refaire ^^'