Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre je ne comprends pas l?obsession de mettre les phots des défunt en une des journaux.
Enfin je sais pas mais si je connaissais quelqu'un qui est mort j'aurais vraiment pas envie de le voir en photo.
Je suis incapable de dormir, je fais insomnie sur insomnie et j'attends le week end avec impatience (du coup je regarde BFM et le malade mental enfermé chez lui depuis 24 heures).
Faut que j'arrête de traîner devant la télé la nuit, à chaque fois je me sens obligée de laisser Tous Ensemble mais cette émission est tellement grotesque, surjouée, et Marc-Emmanuel de mes deux me donne des envies de meurtre Bref, greuh. Et je viens de me souvenir que j'avais commandé deux carnets de chèques que je ne suis jamais allée chercher, sachant qu'il ne m'en reste qu'un et que j'en ai besoin vendredi, c'est chiant.
Insomnie de merde. Je veux dormir je vais déjà éteindre l'ordi et toutes les lumières, me foutre sous la couette, en espérant que ça marche ! Bonne nuit.
Il faut quand même une sacrée force psychologique pour passer une nuit seul, dans un appartement plongé dans le noir, sans porte, sans fenêtres, avec un mur écroulé, en sachant qu'on est entouré de centaines de policiers qui mettent la pression par tous les moyens. Le forcené m'étonne vraiment, c'est flippant de voir des gens aussi déterminés et dénués de toute humanité..
J'avais dit que je ne me laisserai pas rattraper par la psychose mais c'est trop tard, avec ces histoires toulousaines je suis en plein trip "y'a un désaxé qui va sortir un flingue dans le métro et tirer au hasard"
Mes voisins peuvent être des mecs tout aussi déterminés et horribles, mes collègues de sombres psychopathes... Bouh allez je vais me concentrer sur ma fille ça ira mieux (et éteindre BFMTV aussi ça aiderait)