

(oui, même avec ta fausse frange)Bazinga-;3034656 a dit :
Ce matin, en philo, en deuxième choix de sujet, on a eu : "la raison entre t-elle nécessairement en conflit avec la raison ?". J'avais envie de lever la main, pour dire "euuh, mais il y a une erreur, là, non ?". Et personne n'a rien dit, donc je n'ai pas osé. Le fait est qu'il y avait bien une erreur de frappe. Ce qui n'a pas empêché un mec de ma classe (qui en plus, était dans la même salle que moi) de prendre le sujet![]()

Hollie;3034665 a dit :J'aurais TELLEMENT voulu voir la tête des gens en lisant le sujet![]()
![]()
![]()
Au début, quand j'ai lu, je me suis dit "bon, dans 2 minutes, il y a quelqu'un qui va lever la main pour dire qu'il y a un problème". Et j'attendais, j'attendais, j'attendais encore, et rien du tout !
Et j'ai pas du tout compris pourquoi personne n'a rien dit. Vraiment, totale incompréhension. J'envoie un SMS à une pote pour lui demander, elle me répond que non, c'est normal, que c'est genre quand tu te contredis toi-même, etc. Après, je croiseune fille de ma classe qui a évidemment eu les mêmes sujets (mais on n'était pas dans la même salle). Je lui dis "hé mais, y avait un problème avec le sujet numéro 2, non ?" et elle me répond "oui oui, c'est une faute de frappe, la prof de philo est venu nous le dire". Haha, la copie de ce mec (y'en a t-il d'autres ???) va être marrante à corriger, je pense. Ha euh bah oui, pourquoi ?Hollie;3034551 a dit :

Van Damsel;3034703 a dit :En réalité je bouillonne de l'intérieur !![]()
Bon, je voudrais pas trop me la péter mais ce week-end, je vois Black Mamba et Ruby(et accessoirement je passe un concours de la mort
)
