Sowssette;3084706 a dit :Je suis sûre que c'est une façon détournée de dire que tu vas montrer tes seins, KEUKINE !![]()
Dead and Gone.;3084721 a dit :D'accord. C'est parce que pendant un moment j'ai cru entendre du mal du "
Je voulais vérifier.
Copine! j'en ai vite fait un celui d'une collègue a ma mère (mais on est arrivé à la fin de cérémonie et on était pas invité au repas), j'ai une cousine qui s'est marié mais la partie de la famille avce laquelle ma mère est brouillée,mais bon je rate pas grand chose a mon avis.Pimpanela;3084367 a dit :Ça me fait penser j'ai jamais fait un mariage de ma vie moi![]()
Spencer;3084767 a dit :Aujourd'hui était une journée de merde. J'ai oublié mes cours dans mon appart, sauf que j'ai partiel dans deux semaines, que je n'y retourne pas avant, enfin, maintenant, je vais être obligée de payer le train pour un aller-retour inutile, et qu'il me manque la matière que je passe en premier. Humph.
Sinon, à la gare, je suis tombée dans les escaliers à cause du poids de mon sac et je me suis faite super mal au tibia, c'est tout rouge. Humph (bis).
Moi pas contente.
Sunburn;3084773 a dit :Les mariages, c'est trop cool. FIESTA![]()
Camouillox;3084759 a dit :Prise de tête avec le chéri alors qu'il n'est pas encore rentré du boulotJe sens que ce soir je vais rester à l'appart (d'un côté ça ne me dérangerais pas)