En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens de recevoir mon premier jeu pour ma Game Boy Color :joy: (comment ça j'ai 15ans de retard? :yawn:)

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir j'ai bu 2 verres de whisky et j'étais pompette :oo: Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas touché à de l'alcool. D'ailleurs le chéri l'a assez mal pris :facepalm:

Ce matin j'ai même le ventre pas au top.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une fille sur Hello Coton a fait un commentaire sur mon voyage, en disant "Je suis la préparation du voyage depuis quelques temps et je me dis : n'est-ce pas trop de préparation, trop de réservations...Et l'aventure ?
Nous avons traversé les Etats-Unis (route 66), suivi la côte SF à LA, passé quelques jours à Las Vegas... en famille sans aucune réservation. Effectivement, se loger dans les parcs est difficile mais ailleurs aucun pb.
Mais chacun sa façon de voyager !
".
Je le prends assez mal je ne sais pas pourquoi. On part 3 mois, pas 2 semaines, et on est pas riches à milliards, on a un budget à tenir, donc à moins de partir à la one again et de soit dormir sous les ponts, soit payer les hôtels et les transports un bras une fois sur place, je vois pas comment on aurait pu faire autrement.
Et moi J'AIME l'organisation, genre vraiment, et ça fait partie intégrante du plaisir du voyage. J'ai l'impression qu'on piétine mon travail, ça m'énerve.
Non ça n'est pas un séjour sac à dos découverte, mais ça n'a jamais eu la prétention de l'être, surtout que je suis tout sauf une baroudeuse moi. J'aime pas cette hiérarchie genre "Pfff ton voyage est pas complètement magique puisque tout est organisé, c'est mieux d'être courageux et de partir à l'aventure sans rien avoir organisé". Moi j'appelle ça de la flemme mais bon. Surtout avec des enfants dans leur cas, c'est limite risque, je l'aurai jamais fait.
Oui en fait je l'ai vraiment mal pris :cretin:

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
:hello:

Bon, j'ai rendez-vous à 14h chez la coiffeuse et ça me stresse d'avance, j'ai presque envie d'annuler.
Faut dire aussi que mon copain n'a pas l'air en forme, je ne sais pas trop ce qu'il a mais je me pose pleins de questions.
Puis il y a un temps de *** dehors...
Journée pourrie en perspective :tears:

Bonjour :hello:

Je viens de me lever... :stare: C'est la première fois que je me lève aussi tard. (Je suis stupide, en même temps je me suis couchée suuuuuuper tard et j'étais crevée de ma journée.) (J'ai comaté pendant au moins une heure...)
Ce soir, je vais sauter ma soirée séries avec Frérot et bosser :).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Limitless;3086714 a dit :
@Pantaleon Je pense que j'aurai réagi pareil ;) sortir de nul part et juger tout en disant Mais chacun sa façon de voyager ! histoire de mieux faire passer la critique, ça ne se fait pas. En tout cas moi je trouve ça cool tout ce que vous allez faire, j'espère que vous vous éclaterez bien ! (puis avec cette méthode au moins tu es sûre de ne rien louper)
(voilà c'était mon moment je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas :cretin:)

Zelda Zonk;3086716 a dit :
@Pantaleon J'adore le "Mais chacun sa façon de voyager !" Bah alors qu'est-ce que tu me fait chier avec ton commentaire à la con !! (Moi aussi je ne suis pas du tout baroudeuse et ca m'énerve les gens qui pensent que la seule façon de voyager c'est sac à dos dans la nature)

lenjomineuse;3086717 a dit :
@Pantaleon Han je trouve ça tellement ridicule les gens comme ça, ça fait trop style "je juge pas ton voyage mais quand même hein le mien c'était plus mieux que le tien" :facepalm: alors que bon un voyage c'est un truc personnel quoi

Merci les filles vous êtes géniales, vous me remontez bien le moral <3 !

J'ai eu un peu l'impression qu'elle m'a dit "Hé cocotte, c'est bien beau que tu aies passé des centaines d'heure depuis 10 mois à organiser ce voyage, mais la vie, la vraie, c'est d'y aller à la cool, CA c'est de la vraie expérience, tu peux remballer tout ce que t'as fait là !" :sad:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ptain j'en ai marre d'avoir une vie de merde et qu'on se sente obligé de me le rappeler à tout bout de champ (surtout les jours où je suis de bonne humeur, sinon ça serait pas drôle). :mur:
tears.gif

Je me suis levée à 8h30, j'ai pris mon petit dej, débarrassé le lave vaisselle, défais mon lit pour mettre mes draps à la machine, je me suis préparée, j'ai été voir sur l'ordi de ma s&#339;ur ses horaires d'avion comme elle me l'avait demandé (et mine de rien ça m'a pris du temps), bref, j'ai pas fais énormément de choses mais j'ai pas non plus glandé, j'étais de bonne humeur et forcement mon père qui me croise "Bon dit donc il est 11h30 et je t'ai pas vu faire grand chose depuis ce matin. Tu vas peut être te mettre à travailler, en plus après tu vas encore vouloir déjeuner à 12H15." Nan mais mec tu t'es levé à 10h et tu m'a vu une fois depuis ce matin.
bomb.gif
(ouais je lui aurais bien répondu ça..) À la place je suis rentrée dans ma chambre pour pleurer. Sérieux j'en ai ras le bol que le seul truc qu'on me dise dans cette maison c'est qu'il faut que je travaille, faut que je me bouge un peu, etc.. Merci je suis au courant que je passe mon bac en juin. Et je me pense suffisamment évoluée pour me rendre compte toute seule si je travaille ou pas. Merde, ça me fous le moral au plus bas à chaque fois. Et du coup je voulais travailler ce matin et en début d'aprem pour aller à la Fnac après, mais je suis sûre que si je dis que je vais en ville je vais me faire engueuler, donc autant que je reste cloitrée chez moi. Fait chier !

(Sérieux je voulais venir poster mon programme de la journée dans la joie et la bonne humeur à la base, et je me retrouve à encore me plaindre. Je suis trop influençable, ça craint).

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Vous savez hier je vous ai dis que j'appréhendais un peu la soirée parce que je savais qu'ils allaient parlé de leurs exs et donc forcément de L., l'ex du chéri. Ce qui devait arriver, arriva. Mais le pote à mon copain a dis que j'étais plus jolie qu'elle, et que franchement j'assurais parce qu'ils parlaient depuis le début de la soirée de L. et que je ne disais rien. Si ça aurait était leurs exs, elles auraient déjà fait la gueule ou auraient été jalouses, mais pas moi :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes