Judi;3092666 a dit :@Bathilda C'est où?
C'est magnifique le chant des oiseaux à 6h30 le matin, malheureusement c'est rare que je sois levée!

Bathilda;3092664 a dit :Pfff je suis vénère, grève des transports, bon ok d'hab c'est chiant mais on s'arrange... mais il n'y a ni bus ni métro... J'ai plus de congés et pas de journée enfant malade. Je fais quoi ? HAHA. Est-ce que la société de transport va me payer ma journée sans solde ? Foutage de gueule ou bien. Rien de tel pour démarrer la journée et la semaine. Je croyais que les grévistes devaient se signaler 48h à l'avance, pourquoi ils ont pas communiqué sur l'arrêt total des transports dès hier ? Ca m'aurait permis de m'arranger autrement !
Tracy Jacks;3092674 a dit :@Bathilda : genre y'en a plus du tout du tout ? Tu me diras qu'il y en ait ou pas c'est la même, vu la cohue des gens qui essaient de rentrer dans la rame lorsque y'en a un toutes les 20mn.
Il va falloir que j'attende dix heures pour que je trouve quelqu'un pour me faire le taxiC'est génial.
Edwarda;3092675 a dit :J'ai lu sur facebook que y'a pas de métro sur la ligne 2 et la ligne un métro toutes les 2 minutes sur la ligne 1.