Madness;3092501 a dit :Et je me disais, c'est pas flyspanish qui voulait organiser un blind test avec des chansons des 1D ? Parce que... j'ai passé TOUT l'album en boucle non stop pendant au moins 24 heures là, je suis au taquet.![]()
![]()
![]()
on essaiera de se caler une date pour faire ça sur skype un soir quand on sera plusieurs disponibles 
Pantaleon;3092851 a dit :Haha 32, j'ai vu qu'elle avait posé 2 jours ! Bon on va dire qu'elle va encore en poser d'autres ou être malade (ou moi haha), on va arrondir à 30 jours, voilà, la vie est belle.
:Léonora;3092883 a dit :@Charlie. Non merci, c'est parfaitEt je me demandais si ce n'était pas la même chose sur l'Académie en ligne. L'année prochaine, je me réoriente et j'aimerai revoir un peu mes cours de terminale sauf que lorsque j'ai su que j'avais mon bac j'ai ... jeté mes cours
Il faut donc que je retrouve des cours de terminale et j'avais pensé à l'Académie en ligne mais si c'est le même bordel, c'est pas la peine.
En tout cas je te souhaite bien du courage :chat:

Van Damsel;3092897 a dit :Ouais, c'est ce que je croyais. D'ailleurs, y a une Mad ici qu'a fait leur stage chez eux aussi, et c'était pareil. Normalement, j'ai pas le droit mais je vais magouiller mes conventions je sens.
Du coup, je suis en région parisienne un peu pour rien quoi.
Mais bon, tu as un peu suivi mes déboires avec eux, je suis pas au bout de mes peines. Je réactualise ma boite mail à peu près toutes les deux minutes pour voir s'ils m'ont envoyé un truc.
)Gros-Câlin;3092905 a dit :Bon je crois définitivement qu"il y a eu quelque chose qui s'est passé de bizarre entre toi et moi, c'est sur maintenant, car figure-toi que je tiens aussi une "liste" des jours qu'il me reste à aller à la fac et voir la tête de tous les co*s de ma promo. (l'idée vient de mon copain ceci-dit, mais quand même).
::
Van Damsel;3092927 a dit :J'ai décidé de venir ici pour être plus près si jamais y a un problème grave ou quoi avec eux.
D'ailleurs, je sens que je vais faire une mission commando un jour parce que j'ai même pas commencé que ça me soule déjà.
Donc pour le moment, je ne peux pas me permettre de rentrer (en fait, j'aurais dû faire mon stage à l'étranger sauf si c'est dans une boite de trad)
Et si j'abandonne le stage, mon année n'est pas validée et je ne peux pas postuler en M2 (et donc bye bye les études).