En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Salut les filles :)
Eustache: courage tu va le réussir ce partiel :supermad:

Madness;3092501 a dit :
Et je me disais, c'est pas flyspanish qui voulait organiser un blind test avec des chansons des 1D ? Parce que... j'ai passé TOUT l'album en boucle non stop pendant au moins 24 heures là, je suis au taquet. :boxing: :cretin: :red:

Quand tu veux :winky: on essaiera de se caler une date pour faire ça sur skype un soir quand on sera plusieurs disponibles :cretin:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me sens un peu coincée... :erf:

catbread.jpg

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pantaleon;3092851 a dit :
Haha 32, j'ai vu qu'elle avait posé 2 jours ! Bon on va dire qu'elle va encore en poser d'autres ou être malade (ou moi haha), on va arrondir à 30 jours, voilà, la vie est belle.

Bon je crois définitivement qu"il y a eu quelque chose qui s'est passé de bizarre entre toi et moi, c'est sur maintenant, car figure-toi que je tiens aussi une "liste" des jours qu'il me reste à aller à la fac et voir la tête de tous les co*s de ma promo. (l'idée vient de mon copain ceci-dit, mais quand même).

:XD:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Léonora;3092883 a dit :
@Charlie. Non merci, c'est parfait :fleur: Et je me demandais si ce n'était pas la même chose sur l'Académie en ligne. L'année prochaine, je me réoriente et j'aimerai revoir un peu mes cours de terminale sauf que lorsque j'ai su que j'avais mon bac j'ai ... jeté mes cours :stare: Il faut donc que je retrouve des cours de terminale et j'avais pensé à l'Académie en ligne mais si c'est le même bordel, c'est pas la peine.

En tout cas je te souhaite bien du courage :chat:

Ah d'accord, tu peux effectivement regarder sur l'Académie en ligne, perso je ne connais pas trop..
Sinon je ne sais pas en quelle filière tu étais mais si tu veux j'ai aussi les cours d'histoire-géo de terminale L que je peux télécharger sur le site du CNED, je peux te les envoyer si ça te rends service..
Et merci :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;3092897 a dit :
Ouais, c'est ce que je croyais. D'ailleurs, y a une Mad ici qu'a fait leur stage chez eux aussi, et c'était pareil. Normalement, j'ai pas le droit mais je vais magouiller mes conventions je sens.
Du coup, je suis en région parisienne un peu pour rien quoi.
Mais bon, tu as un peu suivi mes déboires avec eux, je suis pas au bout de mes peines. Je réactualise ma boite mail à peu près toutes les deux minutes pour voir s'ils m'ont envoyé un truc.

Ah ouais d'accord. Mais pourquoi tu ne rentres pas chez toi du coup? Tu n'es pas obligé d'être à Paris non?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'y pense maintenant, vous savez d'où vient le perf' sans manche de Jenifer (The Voice) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(je sais, je suis pas sur le bon topic :shifty: )

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis malade, j'ai du dormir trois heures cette nuit. Je vais aller bosser aujourd'hui par acquis de conscience mais je n'irai pas demain. Comme je serai en repos mercredi ça me donnera deux jours pour me retaper, hiberner, manger des soupes et des gratins de pâtes au jambon devant des comédies sentimentales. C'est juste une grosse crève mais mes insomnies à répétition me prouvent que je suis épuisée, je choppe le moindre microbe qui passe et j'ai besoin d'un peu de repos.

(je dis tout ça pour essayer de me déculpabiliser, j'aime pas m'absenter du taf mais il faut que je pense un peu à moi au lieu d'encaisser la fatigue).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;3092905 a dit :
Bon je crois définitivement qu"il y a eu quelque chose qui s'est passé de bizarre entre toi et moi, c'est sur maintenant, car figure-toi que je tiens aussi une "liste" des jours qu'il me reste à aller à la fac et voir la tête de tous les co*s de ma promo. (l'idée vient de mon copain ceci-dit, mais quand même).

:XD:

Haha :d Je crois qu'un jour on va découvrir qu'on est des jumelles séparées à la naissance, comme dans A nous quatre / The Parent Trap (le film préféré de mon enfance) !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;3092927 a dit :
J'ai décidé de venir ici pour être plus près si jamais y a un problème grave ou quoi avec eux.
D'ailleurs, je sens que je vais faire une mission commando un jour parce que j'ai même pas commencé que ça me soule déjà.
Donc pour le moment, je ne peux pas me permettre de rentrer (en fait, j'aurais dû faire mon stage à l'étranger sauf si c'est dans une boite de trad)

Et si j'abandonne le stage, mon année n'est pas validée et je ne peux pas postuler en M2 (et donc bye bye les études).

Tu pourrais en parler avec eux pour savoir s'il y a des semaines où tu pourrais rentrer?
Et tu penses déjà à abandonner? :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes