Catimini-mini Boop;3095218 a dit :![]()
(encore une fois, je dois me rendre à l'évidence: j'ai cherché des gifs de calins de chez Tarantino, il n'y en a pas... et puis après j'ai tilté que je n'en avais pas beaucoup vu dans ses films)

Tracy Jacks;3095214 a dit :Frappez moi la gueule avec une poêle quoi. Ca fait trois jours que je n'arrive pas à travailler.
Bon, je vais allez me coucher. Et je me réveillerai plus tôt demain matin. Là je suis incapable.
Mustachä;3095215 a dit :C'est dingue j'ai fait le test, c'est juste... abusément réaliste.
Lequel les filles ?Asphodel;3095219 a dit :Je viens de faire le test et ça me correspond beaucoup ! C'est assez étrange![]()
Catimini-mini Boop;3095251 a dit :(ça me fait toujours bizarre quand on me dit ça, parce que dans la vraie vie, avec ma capacité à fâcher les gens sans le faire exprès, on me dit plutôt ça
)MatChou;3094026 a dit :Oui ! C'est une bonne idée ça, car sinon il va continuer à mettre en relation l'odeur de ta couette avec la litière.
Et si tu en as chez toi, quelques gouttes d'eau de javel dans sa litière. Ca attire les chats, il fera peut-être plus facilement dans la litière.

Cocomilie.;3095331 a dit :Il est stérilisé ton chat ? Sinon tu as d'autres animaux ? Parce que ça peut-être du à une odeur dans ton lit qu'il veut masquer.
Sinon ma lapine aimait bien se lâcher dans mon lit, c'était tellement confortable qu'elle avait la flemme de regagner sa cage à temps.(bon du coup elle était vieille aussi)

(ça c'est cool, mais ce qui est moins cool c'est que là j'ai juste l'impression qu'il s'enfout, et ça me bousille le moral
)