Yop, j'aurai besoin d'un petit coup de main 
Je viens de créer un compte Paypal pour pouvoir acheter des trucs sur eBay, mais en fait yésépadutou comment ça marche ! Il suffit juste de se créer un compte et d'enregistrer une carte bancaire pour que l'argent soit débité quand j’achèterai quelque chose ? Et il y a une option pour "lever les limites de votre compte", faut obligatoirement le faire ou on peut l'utiliser sans ? Yé peur de faire oune connerie
Je viens de lire ça :
)

Je viens de créer un compte Paypal pour pouvoir acheter des trucs sur eBay, mais en fait yésépadutou comment ça marche ! Il suffit juste de se créer un compte et d'enregistrer une carte bancaire pour que l'argent soit débité quand j’achèterai quelque chose ? Et il y a une option pour "lever les limites de votre compte", faut obligatoirement le faire ou on peut l'utiliser sans ? Yé peur de faire oune connerie

Je viens de lire ça :
Ça veut dire que je peux payer avec Paypal même si je n'ajoute pas de fonds à mon compte Paypal ? (je suis pas si bête que ça d'habitude hein, j'ai juste peur de me tromperVous pouvez ajouter des fonds à votre solde PayPal depuis votre compte bancaire. Ce transfert peut prendre plusieurs jours ouvrés. Une fois les fonds transférés sur votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements et les fonds requis seront disponibles instantanément.
Vous pouvez également effectuer des paiements instantanés directement à partir de votre compte bancaire sans ajouter de fonds à votre solde PayPal.
)

)