Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai des ami en or qui ont illuminés ma soirée avec leurs petits rien, ça m'a fait un bien fou et même si j'ai perdu 3h de travail je me sens d'attaque pour tout caser à ma présentation de demain
Je les aime d'amour mais je ne sais pas comment leur dire. Dans ces moments là ils me manquent plus que tout et j'echangerai beaucoup pour les voir ! En partant je ne pensais pas que ces gens là me manqueraient autant. Maintenant je sais qui sont mes vrais amis et je suis heureuse que ça soit eux !
(les mad'z vous me lisez si souvent en train de raler sur quelque chose que je vous fais aussi partager ma joie)
Mon cerveau tourne, j'arrive pas à dormiiiiiir. Je me dit que je n'aurais peut-être pas dû répondre ça au mec qui m'a avouait ses sentiments, aha, je suis tellement un coeur de pierre que ça me semble trop niais. Mais il l'a été aussi lui, aaah.
Edit : En fait, j'ai peur d'avoir fait une énorme connerie. Je vais aller me coucher.
Je viens de me rendre compte que le site Nioki existe encore . Je devais y aller quand j'avais 15 ans par là...je me rappelle que parfois c'était super glauque, il y avait des mecs bizarres qui m'envoyaient des messages alors que je ne postais quasiment jamais sur le site.
Aucun risque d'avoir les mêmes cuisses ! (heureusement )
Le squat c'est en principe pour l'arrière des cuisses et les fesses oui, alors que pour muscler réellement les cuisses comme ça, il faut plutôt faire des exercices de type presse (pousser une charge quoi).
Et franchement, le squat ça vaut le coup même d'en faire un peu, je ne suis absolument pas régulière (je dois en faire une fois tous les 2 ou 3 semaines) mais je vois la différence, j'ai les fesses plus rebondies qu'avant !
Et je le fais sans poids, juste le mouvement, comme ça quoi :
Ma journée s'annonce , looseuse : J'ai ma superbe machine à laver qui a englouti ma chaine avec mon pendentif favori ( j'avais certes oublié de les retirer avant le lavage ) , cependant ces derniers , etaient enfermés dans mon pantalon qui avait les poches ouvertes quand je la vu dans le panier à linge ! Je ne veux même pas savoir comment , qui a ouvert les poches de ce pantalon !
ET en plus cerise sur le gateau , je cherche un bas de sport que je ne trouve pas , j'ai des nausées !
Grrrr x1000 mais c'est qui l?imbécile qui laisse le fond de jus dans le frigo?! Je soupçonne mon frère de vouloir le rendre folle pour se venger de je ne sais quoi mais je vais bientôt craquer, j'en ai plus que marre...
Petit topic magique : des tests sympas, sans points négatifs et non chronométrés, et un bon sujet de culture générale!
Et aussi fais que j'arrive à tenir avec mes 3 pauvres heures de sommeil...