En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Keni;3096989 a dit :
Haan ouii :cupidon: C'est parce que je parlais avec @Kvet !!!
C'est pas faux
FemaleRetarded.png

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Un partiel d'Anat" et un contrôle d'anglais à passer, et ensuite je serai en quasi-vacances.
Par contre, vu comment ma tête est une passoire en ce moment, je sens que ça va pas le faire... :stressed:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon je vais en réunion mémoire avec ma responsable pour lui montrer l'avancée de mes écrits :cretin: J'ai fait 1/3 pour le moment ... Mais j'ai commencé la mise en page...

J'ai la flemme ! Je veux rentrer dormir ! Mais hop hop on se motive ..! (22.5 jours encore :cretin:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
LegalizeMe;3096039 a dit :
La photo sur le CV n'est plus obligatoire :)
Je ne mettais jamais de photo par principe sur mes CV, mais j'ai eu un module d'insertion professionnelle dans le cadre de mon master, les intervenants nous ont dit clairement que même si les photos n'étaient pas obligatoires, les CV qui n'en contenaient pas allaient directement à la poubelle, parce que c'est important pour les recruteurs de se faire une idée de la personne qu'ils vont rencontrer, même si c'est inconscient. Bon après il faut relativiser, les intervenants étaient gentils mais un peu spéciaux, mais si une photo peu apporter juste quelques pourcentages de plus en probabilité qu'on te rappelle, pourquoi pas ? :erf:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je viens d'appeler une gynéco dans ma ville (genre pour me rapprocher et ne plus me taper 1h de transport pour aller la voir) et "on ne prend pas de nouvelles patientes" :facepalm:

bon du coup, je continue de voir la mienne qui me propose des rdv en une journée :cretin: "oui demain ?" "vendredi?" nonnnn, c'est trop tôt ! Je suis une chieuse ! :cretin:

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Bon, hier soir jme suis endormie devant mon film :yawn:

Je me suis réveillée en sursaut à cause d'une crampe horrible, j'ai cru qu'on m'arrachait la jambe, et ça s'arretait pas la douleur j'en pouvais plus :tears: j'ai mis tant bien que mal mon film sur pause (warrior) et je pleurai et criai et personne à capté chez moi :tears: Il était minuit pile et quand c'est passé, j'ai mis la lecture du film et là début du générique de fin :lol:

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
En arrivant au metro ce matin je me suis aperçu que j'avais oublié ma pochette qui contient tout ce dont j'ai besoin pour travailler ! Je suis retournée la chercher chez moi et donc j'ai eu une demie heure de retard, demie heure que bien sûr je dois récupérer ce soir. Et là je viens de m'apercevoir que mon thermos de café a "explosé" dans mon sac :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes