En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Ginger.;3102379 a dit :
C'est rien de grave ?

Il y a eu un message sur mon mur concernant ma rupture, comme un jugement, écrit de manière étrange. La personne s'est inscrite juste pour écrire ça (aucun message sur le forum ou les autres murs) avant de consulter tous les messages que j'avais écrit. J'en parlais sur un topic et elle me suivait même sur ce topic, ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé qui elle était, m'a laissé flipper un peu (c'était drôle au début, moins à la fin). C'était vraiment chelou.
Ca parait con mais sur le coup c'était étrange ...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon le partiel de ce matin c'était pas trop mal.
Maintenant j'ai jusqu'à 15h pour terminer mon devoir.
Dernière ligne droite.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai changé d'avatar.
Parce que les mermaid c'est la vie <3

Edit: ça fait bizarre :shifty: J'arrive pas à savoir si il est en grande taille ou pas :shifty:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
En exclusivité pour vous 8) :

Je n'ai réussi qu'à prendre en photo le chaton gris foncé, les autres bougent trop (ça fait cinq heures qu'ils sont nés et ils se battent déjà :oo:). Mais il est trop chou donc ça compense non ? :red:<3

attachment.php


attachment.php
attachment.php
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;3102436 a dit :
J'allais me plaindre parce que j'ai un voisin qui déménage (ou emménage, je sais pas trop) et que du coup, ça fait plein de bruit alors que je serais bien repartie me coucher. Et aussi parce que j'ai vu l'état de mon compte en banque et que ça me donne un peu envie de pleurer. Mais le facteur est passé :joy:
@Lord Tubbington, j'ai plein d'étoiles et de pièces de pirate dans mon lit maintenant :yawn: <3
Edit Et ça sent bon :cupidon: J'ai l'impression que c'est Noël en avril haha


Hihihihi! Je l'ai envoyé UN PEU en retard, rapport au fait que je suis une flemmarde et tout, mais bon :d Je suis contente que ça te plaise! Lilili <3 <3 <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Une nana vient de passer une audition dans mon salon. Elle chante bien mais j'ai envie de la critiquer en long, en large et en travers. Ca me rend folle .... Si mon père la prend j'aurai juste envie de lui hurler " :confused: Et ta fille ?" parce que franchement, en toute modestie, je suis largement capable de faire ce qu'elle a fait.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je déteste les gens qui tiennent pas leurs engagements putain, j'en peux plus de mes potes qui sont là depuis 3 jours.
On se donne une heure de rdv, je me pointe à l'heure, ils arrivent 3/4 d'heure après.
Je leur dit que je les appelle a 10h30 pour savoir où ils sont et les rejoindre, ils ne répondent pas au tel.
Donc c'est cool, je me suis encore levée tôt pour rien, je sens que je vais les rejoindre une heure après l'heure prévue à la base. Merci les copains, c'est sympa de prendre en compte le fait que je bosse jusqu'à 23h tous les soirs ! En plus ce soir je dois les acompagner au bus, je vais rentrer chez moi à 2h du mat. Et moi naïve qui pensait qu'ils allaient au moins me payer un café ou un truc comme ca, hahaha la bonne blague, bien sûr que non !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore une fois je regrette de m'y prendre aussi tard pour mon truc à rendre en TD: c'est pas si compliqué (enfin si j'ai bien compris la consigne :yawn:), y'a moyen de rendre quelque chose de pas mal... Procrastination je te hais :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes