Nejdana;3102907 a dit :Haha je crois qu'on habite au même endroit...
Bon allez hop à la douche et je vais m'acheter des légumes pour ma soupe !
Adee';3102933 a dit :Dis, est-ce qu'une de vous sait si une "postulation" () à une annonce sur le site du pôle emploi est prise en compte même si on a pas validé son dossier (pas pris le rdv avec eux quoi) ?
Je veux ce petit CDD mais à chaque fois je peux pas aller chez pôle emploi aux horaires que le site me proprose...
Luke;3102944 a dit :S'il y a le mail de l'employeur, tu peux lui envoyer un mail (avec CV et LM) directement sans passer par le site du pôle emploi. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon boulot actuel.
Sinon pour postuler directement sans être inscrite, je sais pas trop. Désolé je ne t'aide pas du tout
Adee';3102933 a dit :Dis, est-ce qu'une de vous sait si une "postulation" () à une annonce sur le site du pôle emploi est prise en compte même si on a pas validé son dossier (pas pris le rdv avec eux quoi) ?
Je veux ce petit CDD mais à chaque fois je peux pas aller chez pôle emploi aux horaires que le site me proprose...
Gniiiiaaa, faut pas me dire ça !Lelaina;3102912 a dit :Le Furet, c'est la vie, tu vas perdre encore plus d'argent que ça