En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Seamrag;3103069 a dit :
Je compatis, mais tellement... :hugs:
Ca me rappelle quand j'avais fait installer ma ligne orange avec la box et tout ça. On s'en rendus compte que l'ancien locataire (ou le propriétaire j'en sais rien) avait coupé le fil du téléphone au ras de la prise. Le truc un peu WTF quoi. Du coup on a appelé France télécom pour qu'ils viennent réparer ça. J'ai donné mes clés d'appart à un voisin que je ne connaissais pas parce que j'avais cours, et au final ils n'avaient pas le matériel. Ok. Après ils ne sont pas venus alors que j'avais bloqué mon samedi entier pour eux. La troisième fois a été la bonne, mais ça a été laborieux... Bref, tout ça pour te dire que je sais à quel point c'est pénible le wifi public, et que ça finira par s'arranger. :)

Merci de comprendre ma douleur ;)
En fait, j'ai souscrit chez Bouygues pour mon internet, mais l'ouverture des lignes c'est toujours du ressort de France Telecom, donc ils ne se pressent pas pour me l'ouvrir ces cons, et surtout ils se foutent de ma gueule avec ce 2e rdv non honoré. Ça fait donc 2 mois que j'appelle mon service client pour avoir des nouvelles car mon dossier est passé entre temps en expertise, parce qu'ils comprenaient pas pourquoi France Telecom n'était pas venu (ah bah oui le technicien du 1er rdv n'a même pas envoyé de rapport pour s'expliquer). Du coup ça me saoule vraiment, surtout que je peux pas vraiment gueuler contre Bouygues puisqu'ils sont aussi dépendants de France Telecom... :stare:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Aujourd'hui je suis complètement pommée, je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai déjeuné à 11h30 et je n'ai toujours pas mangé le repas de midi :facepalm:

J'ai besoin de lui mais il n'est pas là, il n'est jamais là d'ailleurs..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le service informatique m'a coupé Mmz au boulot, fait chier...
Ça va vraiment être une looooongue période bien moisie et douloureuse jusqu'au 6 juillet décidément !
Petit topic magique, dis moi qu'en fait j'ai fait le plus dur et qu'après ça va etre plutôt cool, et que mes examens de fin d'étude vont super bien se passer, s'il te plait !

En plus une fille d'un autre service, qui bosse sur un dossier avec ma chef depuis 1 mois est venu dans notre bureau pour nous dire a quel point elle ne peut plus se la voir, et qu'elle a trop envie de la frapper. Franchement cette femme est le mal, elle nous pourrit toutes la vie !
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
lampiote;3103129 a dit :
Merci de comprendre ma douleur ;)
En fait, j'ai souscrit chez Bouygues pour mon internet, mais l'ouverture des lignes c'est toujours du ressort de France Telecom, donc ils ne se pressent pas pour me l'ouvrir ces cons, et surtout ils se foutent de ma gueule avec ce 2e rdv non honoré. Ça fait donc 2 mois que j'appelle mon service client pour avoir des nouvelles car mon dossier est passé entre temps en expertise, parce qu'ils comprenaient pas pourquoi France Telecom n'était pas venu (ah bah oui le technicien du 1er rdv n'a même pas envoyé de rapport pour s'expliquer). Du coup ça me saoule vraiment, surtout que je peux pas vraiment gueuler contre Bouygues puisqu'ils sont aussi dépendants de France Telecom... :stare:

C'est vraiment des teubés les techniciens qu'ils veulent t'envoyer. :oo:
Menace les de les envoyer balader si jamais le technicien n'est toujours pas venu dans deux semaines. Normalement, Bouygue devrait se bouger et faire bouger France Télécom, parce que perdre une cliente c'est pas bon pour eux. ;)
(J'ai une question un peu bête, mais t'as pas payé ton abonnement internet pour ces deux mois, au moins ?)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je sors deux secondes de mon bureau, un étudiant "bonjour, tu es étudiante ici ?"

"Non, je travaille ici" (on va pas expliquer stagiaire etc hein)...

Je retourne dans mon bureau. Deux secondes plus tard, le même mec qui entre et s'installe. Euh comment te dire. Tu ressors tout de suite, merci.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Faut que je me bouge, que j'aille à carrefour, m'acheter à manger, mais j'ai aussi besoin de coton et chercher s'il y a la bbcrème de Garnier, pour voir si je la prend ou pas. Ensuite faut que je passe rapidement chez h&m pour prendre la jupe noire qui m'avait plu la dernière fois, et puis elle sera très pratique pour le boulot (et j'espère être bonasse dedans, et faire de l'effet à mon crush avec hinhin).

Après ça, j'aurai toute la soirée pour m'occuper de moi hihihi. Donc je me douche, je me lave les cheveux (+ masque), ensuite je m'occupe de ma peau parce qu'elle est un peu cracra en ce moment ! Je m'épile les sourcils, je me refait mon vernis (mains et pieds). Ça va me faire du bien !

Donc là tout de suite, je m'habille et je file au supermarché !
(et je me grouille tant qu'il fait encore un peu "beau", histoire de pas être coincer sur la route avec de la pluie et de l'orage)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Seamrag;3103148 a dit :

C'est vraiment des teubés les techniciens qu'ils veulent t'envoyer. :oo:
Menace les de les envoyer balader si jamais le technicien n'est toujours pas venu dans deux semaines. Normalement, Bouygue devrait se bouger et faire bouger France Télécom, parce que perdre une cliente c'est pas bon pour eux. ;)
(J'ai une question un peu bête, mais t'as pas payé ton abonnement internet pour ces deux mois, au moins ?)

J'ai déjà menacé de partir vers la concurrence mais Bouygues ni peux rien au final, ils sont dépendants de France Télécom comme moi. La nana que j'ai eu au service client m'a dit qu'elle allait mettre une note sur mon dossier parce que 2 rendez-vous non honorés c'était inadmissible, mais bon ya déjà eu des notes sur mon dossier avant :stare:
Pour l'instant ils m'ont fait des remises sur mon abonnement parce que c'est une offre internet + forfait de mobile, donc j'ai pas payé la partie internet. Ils m'ont déjà promis un geste commercial quand j'aurai enfin internet, mais ils vont déboursés, ça je te l'assure. J'ai envie d'un nouveau portable d'ailleurs, ça sera l'occasion...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mes dents me refont mal et le mal de tête pointe son nez :stare:

J'ai quasi bouclé ma To Do List du jour, en tout cas tout ce qui avait rapport avec mes partiels est fini pour aujourd'hui, je prend des cachets et je me détend.
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
lampiote;3103190 a dit :
J'ai déjà menacé de partir vers la concurrence mais Bouygues ni peux rien au final, ils sont dépendants de France Télécom comme moi. La nana que j'ai eu au service client m'a dit qu'elle allait mettre une note sur mon dossier parce que 2 rendez-vous non honorés c'était inadmissible, mais bon ya déjà eu des notes sur mon dossier avant :stare:
Pour l'instant ils m'ont fait des remises sur mon abonnement parce que c'est une offre internet + forfait de mobile, donc j'ai pas payé la partie internet. Ils m'ont déjà promis un geste commercial quand j'aurai enfin internet, mais ils vont déboursés, ça je te l'assure. J'ai envie d'un nouveau portable d'ailleurs, ça sera l'occasion...

T'as raison de ne pas te laisser faire. Choisis un portable bien cher et qu'en temps normal tu n'aurais pas pu te payer, je suis sûre que tu peux t'en tirer pour une 50aine d'euros si tu te débrouilles bien. :winky:

(Mon beau-père avait eu un Iphone pour à peine 100? en justifiant qu'il avait parrainé toute la famille chez Virgin mobile et que du coup il avait le droit à un geste commercial. Ben ça a marché. :yawn:)

En tout cas j'espère que tu vas rapidement avoir ta ligne internet, parce qu'une vie sans séries n'est pas une vie. :hugs:
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Je passe tellement de temps sur madmoiZelle en ce moment que j'en oublie presque mon autre forum chéri. Je suis donc incapable de partager mon temps équitablement. C'est moche. Très moche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes