Seamrag;3103069 a dit :Je compatis, mais tellement...
Ca me rappelle quand j'avais fait installer ma ligne orange avec la box et tout ça. On s'en rendus compte que l'ancien locataire (ou le propriétaire j'en sais rien) avait coupé le fil du téléphone au ras de la prise. Le truc un peu WTF quoi. Du coup on a appelé France télécom pour qu'ils viennent réparer ça. J'ai donné mes clés d'appart à un voisin que je ne connaissais pas parce que j'avais cours, et au final ils n'avaient pas le matériel. Ok. Après ils ne sont pas venus alors que j'avais bloqué mon samedi entier pour eux. La troisième fois a été la bonne, mais ça a été laborieux... Bref, tout ça pour te dire que je sais à quel point c'est pénible le wifi public, et que ça finira par s'arranger.
Merci de comprendre ma douleur
En fait, j'ai souscrit chez Bouygues pour mon internet, mais l'ouverture des lignes c'est toujours du ressort de France Telecom, donc ils ne se pressent pas pour me l'ouvrir ces cons, et surtout ils se foutent de ma gueule avec ce 2e rdv non honoré. Ça fait donc 2 mois que j'appelle mon service client pour avoir des nouvelles car mon dossier est passé entre temps en expertise, parce qu'ils comprenaient pas pourquoi France Telecom n'était pas venu (ah bah oui le technicien du 1er rdv n'a même pas envoyé de rapport pour s'expliquer). Du coup ça me saoule vraiment, surtout que je peux pas vraiment gueuler contre Bouygues puisqu'ils sont aussi dépendants de France Telecom...