En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je vais partir voir mon papa dans l'aprem, mais avant j'aimerais passer m'acheter un livre, je ne sais pas encore quoi ... (si vous avez des idées, quelque chose en folio, en pas trop cher ? Quelqu'un ? :d)

Et avant je dois ranger l'appart, alors go go go, motivation, il fait beau !

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
@Maxine. : T'inquiètes pas, je suis dans la même situation que toi, en term L et j'arrive pas du tout à travailler, aucune motivation, d'autant plus que mes futures études sont dans la même ville (je m'y suis prise trop tard mais j'ai bien les boules de rester)... Je ne sais pas comment tu fonctionnes, si tu gères bien en cours sans même relire ou pas, mais y'a plein de petites techniques pour bien tafer sans trop d'efforts, genre bosser avec ses potes, juste relire vite fait, et je sais que perso les fiches m'aident bien, même si je les relis pas le simple fait de réécrire me fait assimiler ...
Allez, ne te décourage pas et écoute pas ta maman, travaille pour pouvoir partir et avoir la vie que tu veux :fleur: :)
Si tu veux en parler n'hésite pas :)

Et @lenjomineuse : Merci beaucoup je vais aller jeter un oeil :)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Maxine.;3077250 a dit :

Je suis épuisée, mais j'ai même pas la volonté de m'en sortir. :tears:

Il faut que tu te dises que tu dois faire un dernier effort , et après tu n'en entendra plus jamais parler..
Crois mois , deux mois de concentration ça vaut tout l'or du monde comparé à un an de perdu en redoublant.

Tu vas trop t'en vouloir si tu le loupes , que tu avais les capacités mais que tu n'as rien foutu.

Aller , repose toi et fixe toi une date , et fais toi un planning.
Un petit peu chaque jour. Aller , aller . Tu sera trop fière de toi après. Crois moi ! <3

(j'ai passé mon bac l'année dernière donc si tu veux en parler.. je connais que TRÈS BIEN cette situation)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Maxime. j'ai raté mon bac y'a 2ans et j'ai redoublé et je ne te souhaite de ne jamais vivre ça!
Le pire c'est que je suis sure que tu en as les capacités.
Éloignes toi de mad un moment, prends le temps de bosser tes cours un peu tous les soirs, fais les devoirs qui te sont demandé, franchement quand t'es dans l'année du bac t'as l'impression de franchir une montagne mais c'est rien du tout je t'assure.
En plus tu nous dis que ça va changer donc raison de plus de te motiver.<3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Aaaah de retour chez moi posée après presque une semaine de baroudage non-stop, ça fait du bien, je pourrais être un peu plus active sur Madz, c'est encore mieux.

Donc voilà, une amie s'est faite voler son portefeuille hier sur son lieu de stage, du coup hier elle m'a appelée toute paniquée pour que je vienne la rejoindre à Roubaix parce qu'elle savait même plus où elle était... Fais donc ta pote badass qui assure dans ces cas-là, alors que tu sais pas trop quoi faire... Finalement tout s'est plus ou moins arrangé, mais je la plains, je me suis mise carrément en situation en me demandant ce que ça ferait si ça m'arrivait à moi, résultat : je vais réorganiser tout mon portefeuille :shifty:

J'ai bien bouffé, j'aimerais regarder Torchwood mais je dois travailler, maintenant que j'ai trouvé matière à le faire en plus... Je vais commencer mon boulot de dessin, comme ça je sais que je peux regarder et travailler en même temps...

ALLEZ ON Y CROIT, si j'avance pas, je vais pas voir Le roi Lion demain ! :supermad: (je loupe déjà tellement de films tellement j'ai plus le temps d'aller au ciné... )

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'ai au taquet de ménage à faire, mais l'envie est vraiment loin d'être là. :erf:

Petit topic magique, aide moi à trouver la motivation :pray:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Maxine. : NON alors la , je me lève et je proteste. Tu as quel âge ? 18 ans ? Tu es tout sauf une moins que rien.
Tu veux que je te dise ? Chaque année , il y a pleins d'étudiants qui stressent vis à vis de leur orientation en arrivant au Bac.

Je l'ai bien vu. Sur les 35 élèves de ma classe de terminale , 20 se sont loupés dans leur orientation , ont choisis la mauvaise licence. Et j'en fais partie.

C'est normal de ne pas savoir , comment veux-tu savoir à 18 ans , ce que tu fera tout au long de ta vie ? A 18 ans on a encore rien vu .

Puis tu sais qu'à la fac, certes il y a les inscriptions en juin/juillet mais tu peux toujours t'inscrire en septembre, octobre. Si tu vois que la licence que tu as choisis ne te plait pas.

Il y a toujours une solution .

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est l'heure d'aller à la fac pour les travaux de groupe, j'ai envie d'y aller comme de me pendre :stare:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bon toujours pas de motivation (:stare:) mais quand faut y aller, faut y aller.

Un peu de musique & c'est parti.. :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes