Mon collegue est toujours pas arrivé 
Il est hors de question que je reste faire son shift a sa place il a interet a venir.
Tsssss

Il est hors de question que je reste faire son shift a sa place il a interet a venir.
Tsssss

Camouillox;3107724 a dit :Ouais ma vie ici ne me plaît plus. J'ai besoin de changer d'air.
Bon je veux pas non plus partir trop loin hein. Pour moi loin c'est pas au-dessus de Clermond-Ferrand (j'habite à 1h de Toulouse).
Mais c'est sur que changer de ville (ou de campagne
) c'est déjà changer d'atmosphère et d'ambiance 
el.jo.;3107760 a dit :Tu veux rester en France quoi ! Je pensais que tu voulais partir vraiment très loin genre dans un autre paysMais c'est sur que changer de ville (ou de campagne
) c'est déjà changer d'atmosphère et d'ambiance
![]()

Pluk;3107768 a dit :
Je confirme, je suis à 700 kms du domicile familial depuis septembre
Je remercie Leeloo. je vais un peu mieux, je relativise, je respire mieux![]()
el.jo.;3107773 a dit :Et c'est bien ? parce que normalement ça va être mon cas l'année prochaine (les Km je sais pas encore mais au moins 800 voir beaucoup plus).
Dyx;3107790 a dit :Sinon, sans transition, je rentre de l'auto-école où j'ai fait 9 fautes au code. Mon père qui s'en étonne , me demande si ça ne serait pas le stress qui m'empêche de progresser. Là mon autre soeur (celle de 13 ans) rétorque "de toute façon elle n'a pas confiance en elle, à part en comptabilité".
Je suis sur le cul. Si je ne me réveille pas après ça, je suis condamnée à rester une trouillarde de la vie.
Pluk;3107791 a dit :Oui, moi j'apprécie étant donné que je ne suis pas très proche de mes parents.
Et vivre seule change beaucoup aussi : tu n'as plus d'horaires, tu dors quand tu veux, tu manges quand tu veux, tu te lèves tôt/tard, c'est vraiment ta vie.
La chose c'est de ne pas être proche de sa famille je pense, comme Camouillox qui a l'air proche , là c'est plus compliqué, oui.
Je ne rentre jamais pour un weekend et je ne rentre pas à toutes les vacances (je suis en vacances depuis hier et je ne rentre pas chez moi à ces vacances)
Tu dois seulement ne pas être trop lié avec ta famille (ça ne veut pas dire de ne pas s'entendre du tout avec eux!)
). Quand je parle de famille, je ne parle pas seulement de mes parents, de ma soeur et mon frère. Je parle de toute ma famille au sens large
Et je sais que partir loin d'eux ça va pas être facile au départ mais en ce moment j'en ai besoin. Puis maintenant que je l'ai Lui, ça me dérange moins.