Catimini-mini Boop;3107990 a dit :Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de continuer la liste des "habituées" ...
Non mais du coup je me suis lancée directement dans la sixième saison qui est en vost sur Dpstream, ça va je ne suis pas trop perdueMoriar-tea;3108296 a dit :Oulah, bonne question, je les avais choppé il y a bien longtemps, alors comme ça je sais pas où les trouver.
Si jamais je trouve un bon lien, je te tiens au courant.
La même. Je suis pressée de la recevoir, ahahLily'_Bertine;3108373 a dit :Comme des Madz viennent d'en parler, je me suis envoyée une lettre à mon futur moi.
Bah il y a ça et je trouve aussi que les personnages changent un peu. Au début il avait un certain côté cool qu'il a moins je trouve. Mais c'est toujours drôle.shiningjane;3108387 a dit :Non mais du coup je me suis lancée directement dans la sixième saison qui est en vost sur Dpstream, ça va je ne suis pas trop perdue(on dirait que pas grand-chose n'a changé depuis la saison 1, à part qu'il est en couple avec la fille non?)
Lieve;3108396 a dit :Et évidemment personne ne me croit " oui tu dis toujours ça mais tu as toujours tout du premier coup"