Georgia Parker;3077610 a dit :J'ai mon entretien dans à peu 30 min.
Si je comprends rien à ce qu'il me raconte suis dans la merde.![]()
Si tu ne trouves pas tes mots sors deux ou trois "one again" ça passe j'te jure!

Georgia Parker;3077610 a dit :J'ai mon entretien dans à peu 30 min.
Si je comprends rien à ce qu'il me raconte suis dans la merde.![]()
Laumie;3077619 a dit :Mais ça vaut aussi pour Bordeaux tu sais![]()
Complètement.Gaga;3077616 a dit :J'ai pas trop fais attention à vrai dire... Mais je te dirai ça en rentrant ce soir![]()
En plus ce qui est bien, quand je serai en semaine de cours (C'est-à-dire Lundi (Ouuaaais vais voir les Keupines !!) ) il va s'arrêter directement devant le centre de formation où je suis
![]()
Shuffle.;3077595 a dit :Oui c'est bien ce qu'il me semblaitje croyais qu'il y avait des coquillages sur la ligne 3, vu qu'il va à la mer..
Complètement.Gaga;3077601 a dit :Yeeaah(Faudra prévoir une recontre entre MadmoiZelles !
om: )
Tu verra, y a pas mal de trucs à faire, mais niveau circulation, vaut mieux pas être en voiture![]()
Calliopée;3077608 a dit :Quoi ? Y a 4 lignes de tram maintenant à Montpellier ? J'en étais restée à une seule![]()
Curtis.;3077623 a dit :Si tu ne trouves pas tes mots sors deux ou trois "one again" ça passe j'te jure!
![]()
Des travaux? A Montpellier???! Vient à Nîmes un peu pour voir!Complètement.Gaga;3077624 a dit :Mdr. Je me doute, mais y en à qui disent que Montpellier, niveau circulation, c'est une des ville où y a le plus de bordel (Il y a toujours des travaux)
Shuffle.;3077627 a dit :Ah oui c'est cool
Les trams ne me servent absolument à rien: pour aller en cours je prend un bus et pour aller en ville, un bus aussi![]()
Complètement.Gaga;3077642 a dit :Baah moi je faisais, 25 minutes de bus "Hérault Transport" , 15 minutes de Tram, puis environs 30 minutes de bus de ligne Tam...
Tandis que là j'aurai 10 minutes de bus de chez moi au terminus Pérols & je ne sais pas combien de temps de tram jusqu'à mon centre de formation...
FlashForward;3077639 a dit :Des travaux? A Montpellier???! Vient à Nîmes un peu pour voir!CA c'est des travaux, des vrais! On fait des trous, on les rebouche parce qu'on a pas d'autorisation, mais en fait si donc on refait des trous, mais en fait non, on les rebouche... Ah et puis tant qu'à faire, sur un des axes principaux de la ville (hein, on me dit qu'il n'y a que 2 axes principaux à Nîmes... hum, c'est ballot!
)
FlashForward;3077629 a dit :J'me souviens qu'à une époque (enfin au lancement des travaux, plus ou moins), il devait être dessiné par Delacroix, et il y avait pas mal de trucs marins, dans un dégradé de couleurs... Mais ça a peut-être changé depuis, ou bien ma mémoire me fait un petit coup de mémoire sélective (je me souviens surtout d'un gros poulpe dégueulasse!)
On est beaucoup pleins de Montpellier dites donc les filles!![]()