Lyra.;3109677 a dit :Je sais pas pour qui voter, ça me stresse J'hésite entre deux candidats, disons.
flyspanish;3109687 a dit :Est-ce que tu t'es déjà servi d'un comparateur de programme? Ca pourrait peut-être t'aider.
Anwem;3109698 a dit :Bonjour, je m'incruste
Est-ce que tu aurais un lien, silteplait ?
Oui, parce qu'on est la veille du vote et je ne sais pas du tout pour qui voter, évidemment *facepalm*
BirthdayCake;3109110 a dit :Haha, je viens de voir que Florent Pagny soutenait N. Sarkozy et ça me fait penser que l'autre jour on était dans la voiture d'un ami et y'avait "Ma liberté de penser" à la radio, et quelqu'un a dit que les paroles, en gros, ça revenait à dire qu'il était contre l'imposition des hauts revenus à 75%
Ou comment voir des allusions politiques partout ^^
flyspanish;3109724 a dit :Il y a celui là et aussi celui du Monde, mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas très bien, quand je clique sur un candidat et un thème j'ai tous les programmes en même temps (et moi non plus je ne sais pas pour qui voter, à chaque fois que je me dis "ah lui/elle il est pas mal" il/elle fini par proposer un truc qui me fait rebute.
Anwem;3109778 a dit :Ah, merci !
J'espère que je vais finir par trouver.
Je viens de me rendre compte que je ne sais même pas comment ça se passe... Les papiers qu'ils nous ont envoyés en même temps que notre carte d'électeur, avec les noms, on en fait quoi ?