En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'élabore un super programme pour dimanche ! On croise les doigts pour la même journée qu'aujourd'hui (au pire tant pis mais bon !).

4 visites en une journée :clap:
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Je crois que je vais investir dans des rideaux...
Un sale gosse regarde à travers ma baie vitrée & dès qu'il me vois arrivée, il ce barre avec sa trottinette... Grrr. Sale gosse. T'as de la chance que j'ai des talons de 10cm !
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je ne me suis toujours pas mise à mon ménage. Faut que je m'active sinon grosse crise du chéri ce soir quand il va rentrer !
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hum j'ai un peu l'impression d'être attardée là, ca fait bien trois semaines que je bosse sur mon dossier, et je ne l'ai toujours pas fini :sweatdrop:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Leopoldine. : Ouais à Confluence. Objectivement, je dirais que oui c'est beau, oui c'est neuf, moderne et tout, mais niveau magasins, je pensais qu'il y en aurait plus. Y'a du choix hein, mais on a vite fait le tour en fait, et niveau prix, je trouve que c'est plus cher que dans le même magasin à la part dieu. Il y a un ou deux magasins qu'on ne trouve pas ailleurs mais c'est tout.

Je crois que les gens ont trop fait tout un fromage pour ça, du coup je m'attendais à mieux. (Mais peut être que je suis difficile ! Et puis j'adore la part dieu aussi, ça aide pas)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon et bien voilà, j'ai chialé comme une merde devant Titanic, il y avait presque de la buée dans les lunettes.
Par contre, j'étais déçue qu'il ne soit pas diffusé dans la plus grande salle, celle-ci était trop petite, puis j'ai surtout eu droit à toute une bande de pisseuses qui n'ont pas arrêté de parler, rigoler, sortir et entrer dans la salle, ou faire du bruit pendant tout le film. J'aurai dû m'en douter en y allant un mercredi..

En tout cas je suis vraiment contente de l'avoir revu, je ne regrette absolument pas, ce film est génial. Mais trop triste. Mais génial. Mais trop triste quand même.

Maintenant il faut retourner à la réalité pourrie. (Et moi aussi je veux que quelqu'un m'aime autant que Jack, je veux Jack en fait)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Devoir faire un commentaire composé en Bac+2 de Médiation Culturelle ça devrait être interdit par la loi :facepalm:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Les Filles ça vous dis pas de venir me donner un petit coup de main ? Un 37 m² à plusieurs ça sera vite fait :pray:

:cretin:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai lu un superbe article sur l'importance de la sensation de faim : en gros la théorie dit qu'il faut attendre les gargouillis pour manger...
Et si cette sensation ne vient jamais, je fais comment ? :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes