En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis au boulot, et comme vous pouvez le constater ca bosse dur :cretin:
Je suis crevee, moralement j'ai l'impression d'etre passee sous un rouleau compresseur, trop d'emotions ces derniers jours.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon c'est naze là, pour une fois que j'ai rien d'autre à faire que trainer sur Mad, j'ai rien d?intéressant à raconter. :sad:

Du coup sachez que je vous observe. Je suis là, tapi dans l'ombre, à vous lire (et je me tape pas du tout des délires toute seule). :Pff:

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Kheena.;3081478 a dit :
En dehors des Madz, j'me sens bien seule quelquefois. :yawn:
Mais ici tu seras bien accueillie, y a un super fan club avec que des filles géniales dedans !

Ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais j'ai pas réussi à le trouver (je suis pas très douée aussi :cretin:)

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
J'en ai marre, tous les soirs depuis quelques semaine j'ai des migraines atroces, y a que le noir, le silence et une gant de toilette rempli de glaçons qui me soulagent. J'ose pas aller chez le médecin, j'ai peur de ce qu'il va me dire.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je souffre, j'ai marché sur une boucle d'oreille par terre - si ma mère savait elle serait en mode " Si tu rangeais un peu ton bordel aussi". La pointe s'est joyeusement enfoncée, ça me faisait un piercing sur la voute plantaire :cretin:

Bon sinon j'ai faim. (Et je suis contente de voir des tags Sherlockien/Martinien toujours présents !)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'écoute un live des Black Keys et c'est vraiment trop bon!!
Sinon, je suis crevée au point qu'au boulot, mes collègues ont cru que j'allais m'endormir sur ma chaise (ah si seulement j'avais pu...). Je ne sais pas ce que j'ai: fatigue saisonnière ou autre. Mais se coucher à 21h et être quand même fatiguée, c'est la loose...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Manzana.;3081473 a dit :
Rien n'est fait pour le moment c'est qu'il y a un papa au square qui me drague pas mal toussa :erf: et qui m'a invité à boire un verre et qui m'a appelé plusieurs fois "jolie demoiselle" :jv:

Haaan :winky: je pensais que les choses étaient deja engagées.

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Où est Charlie ?;3081515 a dit :
Tu sais, ça peut simplement vouloir dire que tu a besoin de lunettes, que tu reste trop sur le PC additionné à la TV.
Parceque j'ai vécue la même chose, et c'était exactement ça. ^^

(mais je dois admettre que je partais déjà en délire aussi. La tête, ça fait peur. Surtout si on regarde Grey's Anatomy)

Le problème est que j'ai déjà des lunettes que je porte constamment parce que sinon je supporte pu rien. La luminosité de mon pc est au minimum pour pas m'agresser les yeux. J'ai toujours eu des maux de tête assez violents, je suis sous codéine depuis des années à cause de ça mais maintenant je suis à l'étape où même la codéine ne me soulage pas.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon, je vais me regarder un épisode de 90210 (à chaque fois que je dis ça j'ai un peu honte quand même :shifty: ) je serai surement guérie demain alors faut que je profite de ma dernière journée en tant que malade qui n'a rien d'autre à faire ! :happy:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je félicite pas @Laumie, j'ai allumé N'oubliez pas les paroles, je suis en train de chanter à fond les ballons maintenant :cretin:. Ma passion coupable du karaoké me perdra, un jour.

Si elle prend pas L'histoire de la vie, c'est une gamine indigne
biggrin.gif

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Sunburn T'as bien fait de regarder 100% Mag dis. Quand j'ai vu Ryan j'ai sauté de joie pour toi. :yawn:

Lyx Bah déjà il y a moi, présidente du fanclub et chef suprême. (Je vais me faire des ennemies :shifty:) Et puis y a flyspanish et Keni les deux vices-présidentes. Mais je préfère te le dire maintenant, ils sont tous pris. Plusieurs fois même. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Du coup dans ma douche qui a duré un an et demi, j'ai eu une idée : j'vais me faire une séance je-m'occupe de moi. Donc je fais péter le masque pour les pieds Lush, mon bain de pieds, ma crème anti-eczéma (tout cela est très sexy), ma crème amincissante (toujours très sexy), mon vernis à ongles, mon masque pour le visage à la menthe, mon beurre de karité, et je m'en vais prendre un peu soin de ma personne (ça paraît pas comme ça mais je le fais jamais). Ptéte que ça me fera le plus grand bien.

Et après, prépacode. Come on :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes