Madness;3081920 a dit :
En vrai j'ai posté bien plus de 2 000 tweets, j'en ai supprimé pas mal après leur publication parce qu'ils étaient trop personnels et que des gens que je connaissais IRL me suivaient. Et là, dernièrement, le "pire", quelqu'un que je ne connais que de vue qui me suit, ça m'a foutu un coup. Je sais, c'est bête, mais je n'aime pas mêler le virtuel avec l'IRL, pas dans le sens IRL > virtuel.
C'est trop ça ! Je flippe dès qu'une personne que je connais IRL m'ajoute. Je raconte vraiment trop mes ressentis personnels sur twitter (au risque d'être reloue à me plaindre tout le temps

), je raconte un peu trop tout ce que je fais

Je crois que mes followers me connaissent mieux que certains de mes "amis" IRL. Mais j'aime, justement, avoir une majorité de followers que je ne connais pas IRL, je me sens plus libre de dire ce que je veux sans trop me livrer en réalité puisquon peut pas vraiment développer en 140 caractères. Je sais pas si c'est clair, tant pis

.

Bon, je vais écouter Cheminade et essayer de comprendre