En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
.Séraphine.;3074280 a dit :
Je me suis levée tard,, j'ai fait un masque mais j'ai quand même des cernes . Je vais être sublime sur mes photos d'identités. :stare: Dites qui a gagné Top Chef hier soir?

C'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je suis déjà lavée, j'ai mangé...j'ai rdv chez le véto à 16h30, vu le froid dehors et la grisaille j'ai rien envie de faire avant.

Après est ce que ça serait raisonnable de faire une petite sieste et de glander alors que mon appart ressemble à Fukushima après le tsunami ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne sais pas quelle madmoizelle a tagué "je voudrais un bisou", mais voilà pour elle:

tumblr_m0g7udlt9X1rocd1co2_250.gif


Je dois ficher mes cours, c'est pas vraiment la chose que j'ai le plus envie de faire...motivation :Pom:
 
H

Harpo

Guest
Ca y est, après m'être arraché la totalité de ma crinière, j'ai enfin trouvé ma question pour Bayrou ! Pour les plus matinales d'entre vous, vous pourrez m'entendre demain matin sur France Inter à partir de 8h35 :domokun:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Gnii conduite tout à l'heure, je me demande vraiment comment ça va se passer... Le moniteur m'a dit la dernière fois que j'avais le niveau pour passer mon permis \o/ Mais peut-être que ça a changé depuis...
Mon beau gosse ne va vraiment pas bien é.è Il arrête pas de penser à cette fille, tout le temps, tout le temps. Il me dit qu'il veut pleurer mais qu'il n'y arrive pas, qu'il s'en veut, qu'il se hait. Je suis tellement en panique et je ne peux même pas l'aider. Je ne suis pas dans sa ville en ce moment, sinon j'aurais couru, j'aurais volé chez lui... J'ai horreur de le voir souffrir.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis toujours complètement perturbée par cette conversation avec mon ex hier, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser. Je suis complètement paumée par rapport à lui, je ne sais absolument pas quoi penser, à part que j'aimerai être avec lui pour l'aider dans cette période difficile pour lui.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai mangé avec l'amoureux chez lui, je traîne par ici jusque 14h30/15h, après je fini ma retranscription puis je file en courses acheter les quelques trucs qui manquent pour ce soir :happy:

Si je trouve le temps de poster mon papier de la CAF pour mes proprios, de renvoyer mon colis ASOS et d'envoyer les mails pour mon mémoire ma journée aura été vraiment productive.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Jj'ai réussi à manger un peu du reste de la tajine poulet citron et courgettes d'hier soir et ça m'a fait beaucoup de bien. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes