Keni;3075667 a dit :Kheena. t'as vu le mp que je t'ai envoyé au lieu de faire n'importe quoi ?!

Mais ouiii je l'ai vu, c'est juste que j'ai la flemme d'y répondre tout de suite. Je m'applique moi dans les mp.

Keni;3075667 a dit :Kheena. t'as vu le mp que je t'ai envoyé au lieu de faire n'importe quoi ?!
Chouette-Culotte;3075689 a dit :Je regarde le documentaire sur le Titanic (france 2). Je regarderai "la belle et ses princes" en rediff sur M6 jeudi.
Curtis.;3075691 a dit :Ca me fait penser à zob ... et ça me fait rire![]()
Georgia Parker;3075710 a dit :
Demain j'ai l'entretien pour erasmus, j'ai peur...
Chouette-Culotte;3075689 a dit :Je regarde le documentaire sur le Titanic (france 2). Je regarderai "la belle et ses princes" en rediff sur M6 jeudi.
Limitless;3075709 a dit :Je fais partie de la zone bénie qui est en vacances en ce momentet j'ai pris l'option je reste en première année
en tout cas couraaaaaageuuuuh
Yana;3075736 a dit :Mon médecin pense que j'ai la coqueluche et elle m'a filé de l'homéopathie, hahaha !![]()
Billythekid;3075760 a dit :Moi aussi, mais je suis pas trop dedans, ça fait pas très réaliste, contrairement à d'autres documentaires France 2 sur d'autre sujets !
Chouette-Culotte;3075798 a dit :Et puis difficile de faire mieux que le film !