Dyx;3077040 a dit :Je compatis, c'est trop frustrant.
WE ! et surtout que demain je retourne dans mon appart ce qui veut dire (sex avec mon namoureux)Dyx;3077013 a dit :Juste pour être en weekend ou tu attends quelque chose de spécial vendredi ?
Signée Dyx, la curieuse![]()
Charlie.;3077053 a dit :Je suis malade du coup je suis sous ma couette et je m'ennuie (et je tape avec qu'une seule main sur mon ordi parce que je suis couchée sur le côté, c'est pas hyper pratique)
Je savais que toi tu le verraisBathilda Fritton;3076642 a dit :@Madness, on me la fait pas à moi, je SAIS que c'est toi qui a taggé "charlieissocoolike."
Yana;3076964 a dit :Hahaha, je vous ai raconté que mon médecin pensait que j'avais la coqueluche et qu'elle m'a donné de l'homéopathie pour me soigner ? Hier, la pharmacie n'avait pas l'un des tubes de granules donc j'y suis retournée ce matin et la dame m'a dit que c'était des granules pour soigner... La rougeole !![]()
![]()
Charlie.;3077053 a dit :Je suis malade du coup je suis sous ma couette et je m'ennuie (et je tape avec qu'une seule main sur mon ordi parce que je suis couchée sur le côté, c'est pas hyper pratique)