Moonlight-mile;3079158 a dit :Ah ouais ? Moi j'ai trouvé ça énorme, je trouve que c'est le meilleur depuis qu'ils ont repris. Mais bon, j'ai un humour spécial aussi.
Ah ouais le meilleur? Car moi je trouve que c'est le pire.

Moonlight-mile;3079158 a dit :Ah ouais ? Moi j'ai trouvé ça énorme, je trouve que c'est le meilleur depuis qu'ils ont repris. Mais bon, j'ai un humour spécial aussi.
Kasia.;3079192 a dit :Aaaaah![]()
Tu vas peut être pouvoir m'aider. J'ai envie de commander une robe, mais je ne sais pas si elles sont bien taillées...
MortJolie;3079034 a dit :Mon filleul (4ans) est à côté de moi sur le canapé, me regarde, regarde mon ordi et me dis : "si les ordi existaient pas, je sais pas à quoi rimerais ta vie!!"
A 4 ans, quoi ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, les timbres pour les USA ont augmenté depuis l'année dernière de 10cents!!!
Eustache;3079196 a dit :Je suis en licence d'histoire et j'ai des cours (et l'examen) avec ceux qui sont en licence d'histoire de l'art. Petite particularité de ma facultéCe n'est pas une bi-licence puisque je choisis entre deux cours d'histoire de l'art tandis que les étudiants d'hida ne peuvent pas choisir.
el.jo.;3079247 a dit :Moi je trouve surtout qu'il te traite de geek : "si les ordi existaient pas, je sais pas à quoi rimerais ta vie!!" ^^
PS : Le chat veut pas marcher donc bonsoir a toutes de ma part, c'est surement un signe du destin qui veut que j'aille me doucher![]()
Black Mamba;3079271 a dit :Passer des Inconnus à Marine Lepen, ça fait un petit choc quand même.
MortJolie;3079265 a dit :Un peu, et ses parents qui disent en rigolant "la vérité sort de la bouche des enfants"![]()
Bonne douche attention c'est plus de 22h!!