En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Ça m'énerve ça. Je me lève exprès de bonne humeur, parce que les baskets que j'ai commandé sont -enfin- livrées au relais Kiala (j'ai reçu le mail). Et quand j'y vais ce matin, on me dit "Ah ben non, on a toujours rien reçu, sûrement demain"... Grr :bomb:
Ça y est, je suis de mauvaise humeur. Oui, juste pour ça.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Comment, dans une lettre de motiv, on arrive à dire qu'on ne fait rien (enfin la je suis à la fac mais j?arrête si je trouve du boulot) sans passer pour une glandeuse?!!!!

En gros ma LM commence par "actuellement en llce anglais ..." mais je postule pour un truc à temps complet donc c'est pas compatible on est d'accord!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Oh mon Dieu je suis dans le caca.

edit: ah nan en fait nan :shifty: Pour ma défense, j'ai fait une nuit blanche alors j'ai pas vraiment les yeux en face des trous.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Calliopée;3080168 a dit :
Sauf si tu postais vraiment vraiment vraiiiiimeeeent beaucoup de choses, ça me paraît normal ! C'est dur de se rendre compte sur une centaine de contacts (en général) qu'une personne a désactivé son compte :shifty:

Et les fois où je m'en rends compte, j'écris pas aux gens pour dire "t'as plus FB ?" ou un truc du genre, je me dis juste "ah bah tiens il/elle a plus FB", mais ça c'est moi après :cretin:

Oui oui je sais bien mais le truc ce sont mes soit disant "meilleures amies" avec qui je parle la plupart du temps que sur FB. Y a juste mon copain & une amie à lui qui ont réagit.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Calliopée;3080192 a dit :
Ah oui dans ce sens-là je comprends mieux :erf: laisse-leur encore un ou deux jours :fleur:

Non mais je me fais pas de faux espoirs.

_

J'ai tellement envie de partir loin, de me faire de nouveaux amis, de sortir,... De tout recommencer.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Heartifice.;3080152 a dit :
Ca sert a quoi le mode avion en vrai :shifty: ? J'ai jamais pris l'avion, on a besoin de couper les reseaux pour une question de sécurité ?

Ouais en avion on doit couper les appareils électroniques pendant le décollage et l’atterrissage, et les portables doivent être éteins (ou en mode avion du coup) pendant tout le vol, c'est en effet une question de sécurité.

Oups, doublée par FlashForward !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
FlashForward;3080195 a dit :
Tu sais, elles peuvent juste se dire que tu n'as pas le temps en ce moment d'aller sur Facebook. :) Et ne pas aller chercher ton profil pour surveiller (ce sont tes amies, elles vont pas te stalker! :cretin: )

Ouais peut être..

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon bon bon, je me suis habillée correctement pour pas rester dans ma léthargie, je vais chercher un appartement. Le net se coupe tout le temps ici par contre donc ça va être relou. Je dois aller à la banque aussi (mais la motivation me manque ...).

Cela dit ça me fait halluciner, je viens de me faire larguer hier et mes amies ne font que me parler de leurs ruptures, comme si je devais les consoler.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Comme je me fais pas d'idée et que je me doute bien que je vais pas sortir dans l'état de fatigue où je suis, je vais passer la journée sur l'ordi. Vacances productives.

Je vais essayer de rassembler l'énergie nécessaire pour chercher un stage, mais en attendant, je retourne me faire aspirer par Tumblr :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes