En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pantaleon;3081693 a dit :
Hihiii merci :d Tu as écouté laquelle ? J'ai une playlist pour le voyage et une avec les musiques qui nous inspirent pour notre vidéo de voyage.

Tu avais posté la deuxième, mais j'irai écouter la première demain ! En fait, tu m'as permis de me souvenir que j'aime Nada Surf à la folie <3 avec If you leave (mais je regardais pas The O.C. donc je ne sais pas où je l'ai entendue, mais j'étais toute jeune), donc je réécoute tous les albums de Nada Surf là. :shifty:

J'espère qu'on aura un aperçu des vidéos / photos <3.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bientôt la fin de mon opération beauté solo : pitaing presque une heure... :shifty: je suis toute crémée de partout, et je suis vêtue en vert (fluo) cocooning des ongles jusqu'aux chaussettes, je trouve que j'ai la classe toute seule :cretin:

Allez, deuxième couche et séchage de cheveux.

Ma môman m'a appelée pour me dire qu'elle partait à Paris avec son 'ami' (le mec avec qui elle se remet une fois par an) : je suis contente pour elle, j'aimerais bien que ce gros con entame enfin une relation sérieuse avec elle, elle en a besoin.
Et j'ai dû appeler ma mamie pour dire que j'avais un exam qui tombait en même temps que mon pre-rendez vous arrachage de dents de sagesse chez le dentiste... Elle était pas contente. Ouais mais mes dates sont tombées qu'aujourd'hui :gonk:

28 Mai 2006
574
165
4 794
Sunburn;3081733 a dit :
Au stade de Fraaaaaaaaance ?!

Je suis jalouse là, mais ça fait trop loin pour moi. Je sais même pas si je pourrai alors bon ...

Oui au stade de France !! il y avait un pré-vente ce matin pour les clients caisse d'épargne !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai trouvé un nouveau site pour acquérir les Torchwood par paquet de 2, du coup, 4 épisodes sur mon pc, le 5eme en route :rockon:

La joie, c'est moi.

J'ai envie de bouffer, mais pas envie de cuisiner, je crois que ça va être fond de smoothie, banane à l'Activia liquide et basta. Peut-être un petit gâteau au chocolat avec une tisane.
Histoire que je garde mes pâtes bolo pour demain midi...

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ya un mec qui m'a cogné un de mes rétro tout à l'heure ... (Ya rien mais bon) j'ai eu super peur ... En plus, le mec m'a hurlé dessus alors que c'était lui qui était sorti de sa voie ...

Je déteste conduire ici ...!

Asphodel;3081769 a dit :
Ca y eeeesssttt j'ai changé de pseudo :Pom:
Vous savez plus qui je suis hein ?
tumblr_lx6zdcIhEl1r7v3v6o1_400.gif

Bien sûr que je sais, ex-madmoiZelle M. ! :cretin:

Ça me fait penser que l'ancienne B. L. T. a changé de pseudo mais pas d'avatar, donc je sais qui c'est sans savoir qui c'est, parce que je n'ai pas mémorisé son nouveau pseudo. :shifty:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Quand je serais vielle je veux devenir comme Liliane et José et quand je serais encore plus vielle je veux devenir comme Hugette et Raymond

:yawn: voila mon plan de vie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes