Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Zola : Elle est très jolie ! Mais je te trouve encore plus jolie ! D'ailleurs ça se voit que tu es sa fille, pas de doute, vous avez les mêmes traits !
Vintage. oui ça fait du bien de partir des fois, de se "couper du monde". Je sais pas si c'est pareil chez ton parrain, mais chez ma mamie c'est: pas d'internet + au milieu de la campagne retour aux sources
N'hésite pas à écrire sur "Petite soeur"
Moi je trouve pas (que je sois plus jolie que ma maman), mais on se ressemble effectivement beaucoup. Mais chacun de ses enfants à quelque chose d'elle, du coup on se ressemble tous beaucoup dans la famille
Coucou les bonasses !
Service du midi terminé.
Je suis allée acheter les clopes pour le chef de rang & moi.
J'ai appris aujourd'hui que la serveuse démissionne... Je sais pas si elle part ce week-end ou dans la semaine... Elle hésite à parament. Mais en tous cas, ce qui est sur, c'est que après ma semaine de cours (Qui est lundi.) elle ne sera pas là. Au moins elle ne s'énervera plu sur moi... Mais c'est vrai qu'elle n'as pas vraiment de patience. Mais on s'est expliquées ce matin sur ce qui c'est passé Mardi. & elle m'as dit que ce n'est pas de ma faute... Bref. En tous cas, elle vas partir.
Lundi je vais retrouvée mes copines de classe
En l'homme & moi, c'est froid. Les conversations SMS sont courtes & quand il est comme ça, je ne sais pas trop quoi lui dire. Il répond "Ok."
J'ai passé un contrat avec moi même : à chaque cours fiché, j'ai le droit à 10 minutes de connexion sur mmz ou facebook. Mais pas les deux, c'est trop facile si je divise en 5 minutes chacun... (je suis sadique avec moi).
Bon, c'est mal barré, parce que là j'ai juste fiché une page d'un cours. A ce rythme là je suis pas rendue
Hier soir je suis allée sonner chez le voisin ... Et j'ai fini sur son canapé à boire des coups et fumer des clopes avec ses potes et lui.. Finalement ça va, il est pas bien méchant, juste foncedar H24 mais bon.
Un de ses copains était pas trop mal d'ailleurs, dans le genre métaleux
Je suis un cliché ambulant quand je joue aux sims!
J'ai la famille avec la mere femme aux foyer, qui fait manger tous les soirs, qui s'est marié et a eu des enfants tôt (6). Le mari qui va au boulot et qui ramène le fric!