Laumie;3084179 a dit :
J'ai bloqué durant 2 minutes là-dessus : tu t'es faite frappée ?? OO
Merf, mauvais choix de mots, mais un coup de pied, quand il est délibéré et avec élan (et que le gars en perd sa chaussure dans le coup ahah), ça fait tout autant mal que si j'avais été frappé par les mains hein.
Bermuda Boy;3084182 a dit :
Traumen : mais ils sont débiles ou quoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Les gens sont vraiment bêtes des fois.
Des cons. Ils s'amusaient dans le bus à me tirer les cheveux, et j'avais beau leur dire d'arrêter, ils continuaient en gueulant dans le bus que j'avais mes règles. Et ça a fini en bagarre; il m'a frappé dans le dos pendant que je partais pour me mettre autre part, je l'ai frappé avec mon sac (qui contenait des verres

fopamferchié) (et maintenant j'ai un verre qui s'est cassé et JSUIS VENERE), je lui ai rendu sa chaussure en disant avec le sourire "ne t'inquiète pas, un jour, toi aussi tu auras un pénis comme les petits garçons et j'me suis cassé à l'autre bout du bus. Et il a continué à rire comme une hyène et a gueulé que j'ai mes règles pendant 30sec avant de se rendre compte que personne, même pas ses potes le suivait dans son délire.
Son pote d'ailleurs qui trouvait rien de mieux que de le retenir en lui disant "mais arrête aussi, tu vois pas
qu'elle a un sac?" -_- Genre quoi? C'est OK de frapper une fille du temps qu'elle a pas de sac pour se défendre?
Et les gens autour, ils regardaient fixement.
Non, franchement, je suis sidérée quoi. Personne a bougé le p'tit doigt. PERSONNE.