Carrie.;3084453 a dit :Youhou j'avais oublié que demain on fait le salon Emmaüs avec ma maman, tous ceux de la région sont regroupés pour n'en former qu'un seuuuuul ! J'espère que je vais trouver de chouettes trucs !![]()
Tu es dans quelle région?!

Carrie.;3084453 a dit :Youhou j'avais oublié que demain on fait le salon Emmaüs avec ma maman, tous ceux de la région sont regroupés pour n'en former qu'un seuuuuul ! J'espère que je vais trouver de chouettes trucs !![]()
C'est peut être ça remarque, j'ai un peu tendance à inverser les termes ^^"Catimini-mini Boop;3084476 a dit :Nous on appelle ça la braderie d'Emmaüs![]()
Traumen;3084268 a dit :J'avais pensé la jeter par la fenêtremais je me trouvais stupide de m'être impliqué dans la bagarre et m'être abaissé à son niveau..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es sûre qu'il y a un quelconque risque de douleur? Parceque mon dos est même pas rouge..
La ... la Franche Comté ... (mais non partez pas ! c'est sympa comme coin !)tchi popy;3084479 a dit :Tu es dans quelle région?!![]()
Carrie.;3084497 a dit :La ... la Franche Comté ... (mais non partez pas ! c'est sympa comme coin !)
tchi popy;3084506 a dit :Uhuu! je vais pas pouvoir y aller!! Pas conteeent
![]()
![]()
Mon coin est sympa, ville mignonne ni trop petite ni trop grande, kébabs cools, gens sympas ... Après ... Ouais ça reste la F-C faut pas déconner non plus heinLaumie;3084509 a dit :Ça dépend de quel coin![]()