. Je sens que mon cerveau s'est programmé en mode "apprentissage et répétition" pour la nuit pour que demain matin, je puisse reproduire aisément ces horreurs. Chouette non
?.
J'ai 23 ans maintenant, j'ai commencé à avoir des boutons à 12 ans, ça serait gentil de me laisser tranquille.Pantaleon;3089076 a dit :Rrah j'ai plein de boutons qui poussent, mes règles arriventJ'ai 23 ans maintenant, j'ai commencé à avoir des boutons à 12 ans, ça serait gentil de me laisser tranquille.
J'ai bientôt 25 ans et je suis allée pour la 1ère fois chez le dermato cette semaine pour me débarrasser de ces boutons qui me bouffent la vie.BlueTit;3089081 a dit :Post utile : Rihanna vient de poster une photo sur Twitter via Instagram où elle est genre trop moche(sourire sadique)

lampiote;3089083 a dit :CourageJ'ai bientôt 25 ans et je suis allée pour la 1ère fois chez le dermato cette semaine pour me débarrasser de ces boutons qui me bouffent la vie.

.Nadja;3089088 a dit :Haha elle est pas top dessus, en effet, sauf qu'elle a posté ça ensuite (la garce !) :
![]()

Pantaleon;3089089 a dit :Merci
En fait c'est surtout plus les cicatrices qui me gênent, parce qu'autant les boutons partent vite et sont discrets, je suis loin de l'horreur de mes 12-14 ans, mais mes cicatrices sont voyantes (et je ne me maquille pas le teint parce qu'alors là c'est pire, ça me donne de vrais boutons qui du coup laissent de vraies cicatrices).

)