lampiote;3089091 a dit :Ah oui. Moi je me maquille le teint par contre mais avec le gel que m'a prescrit le dermato je vais devoir arrêter. Mais j'ai pas un beau teint aussi
Du coup pour tes cicatrices, ya Cicalfate d'Avène mais je suis sûre que tu connais déjà ce produit (d'ailleurs je me demande si c'est pas toi qui me l'a recommandé l'année dernière)
Oui effectivement je l'utilisais l'année dernière, mais @Borderline. me l'a déconseillé, c'est plus destiné aux plaies qu'aux cicatrices de visage.
Non mais un jour j'envisagerai le peeling je pense. J'avais des cicatrices qui petit à petit, avec les années, devenaient de plus en plus pâle, mais l'été dernier j'ai fait la bêtise de mettre du fond de teint chaque jour + pilule mal adaptée = éruption apocalyptique de boutons. Et du coup là ce sont les cicatrices de ces boutons là que j'ai. Donc j'imagine qu'avec le temps elles vont se faire plus discrètes.
Mon voisincon fait pas mal de bruit, fume beaucoup et a des gens chez lui = signes annonciateurs d'un putain de tapage nocturne dans la nuit, tellement hâte...

)

.
J'ai bientôt 25 ans et je suis allée pour la 1ère fois chez le dermato cette semaine pour me débarrasser de ces boutons qui me bouffent la vie.
J'ai 23 ans maintenant, j'ai commencé à avoir des boutons à 12 ans, ça serait gentil de me laisser tranquille.