Catimini-mini Boop;3089682 a dit :Ok les filles, je déménage à Londres, c'est officiel
En fait, c'est un 2 pièces avec une cuisine de ouf, c'est ça? En tout cas si tu peux vivre là dedans ce sera super.. Par contre, je n'arrive pas à voir le montant du loyer? Enfin si, mais je n'ai aucune idée de combien ça fait en euros?
Haha, allez viens, on est bien.

Non en fait c'est une colocation, donc il doit y avoir 3 chambres, une sdb et cette grande pièce qu'on voit en photo.
C'est £588 per month, plus les charges (pas trop élevées pour celui là d'ailleurs), donc quelque chose comme £600 par mois. Environ 700€ par mois quoi. (Ah mon dieuuuu, je vais me ruiner en loyer c'est pas possible.
) Et pour Londres, c'est peu cher, pour une chambre double. Enfin disons que c'est un prix normal. C'est pour ça que beaucoup (une majorité) de gens sont en colocation là bas d'ailleurs, parce que louer un appart pour toi tout seul, à moins d'être Rothschild ou d'habiter super loin du centre, c'est pas possible haha.
Bref, comme je disais, je pourrais pas habiter dans cet appartement précisément, il sera plus dispo (et puis de toute façon les mecs déjà présents cherchent quelqu'un de plus âgé apparemment), mais j'espère vraiment pouvoir trouver un truc dans ce genre là.

(Pas citer non plus s'il vous plait!)

Ca ne fait que confirmer mon amour pour cette saison! 
.
Non parce qu'au bout d'un moment, quand on saute plus de chansons qu'on n'en écoute, il faut se rendre à l'évidence.