lenjomineuse;3090929 a dit :Je supporte plus l'obsession de mon père de ne rien acheter neuf parce que ça existe d'occasion, des meubles d'occasion c'est cool mais parfois avoire des trucs neuf ça fait du bien aussi.![]()
Moi je le trouve cool ton père

lenjomineuse;3090929 a dit :Je supporte plus l'obsession de mon père de ne rien acheter neuf parce que ça existe d'occasion, des meubles d'occasion c'est cool mais parfois avoire des trucs neuf ça fait du bien aussi.![]()

Asphodel;3090860 a dit :Je suis justement en train de les écouter, je les ai découvert cet aprèm sur le live de Coachella. Ca faisait longtemps que de la musique ne m'avait pas autant ému ! J'adore ce qu'ils font, c'est dingue !
Je suis contente que tu les aimes, j'essaie de propager la bonne parole partouuut
!
BirthdayCake;3091027 a dit :Je suis allée le voir hier soir, et j'avais pas le moral au beau fixe non plus, et bizarrement ça m'a fait beaucoup de bien !
(mais c'est souvent comme ça moi et les "choses tristes", ça me purifie de pleurerj'arrête d'être sordide
)
à toi de voir![]()
, je viens de me rendre compte que je suis un peu dans la mierdaPluk;3091015 a dit :Je vous laisse, je vais faire un peu de sport, me doucher, me mettre en pyj' , dans mon plaid (Madness ?) et regarder Titanic
(peut être que je me mettrais encore à rédiger encore un peu)
Je passerais dire bonne nuit
.
.Sunburn;3091053 a dit :Oui, il me manquait.![]()