lenjomineuse;3091246 a dit :Punaise ça me manque mon casque avec 2,20m de fil pour danser dans ma chambre comme une folle dingue.![]()
tu l?avais trouvé ou?!!Chapalu;3090779 a dit :J?inaugure mon compte avec lequel je n'ai jamais posté depuis 2008(lectrice de l'ombre représente)
j'ai envie de pleurer et de me rouler en boule jusqu'en juillet. Pitié.Sunburn;3091224 a dit :Vous imaginez, Titanic avec Ryan Gosling dans le rôle de Jack. Je pleurerai encore plus que d'ordinaire à la fin du film.![]()
Allez, c'est l'heure du DoMac !![]()
Pantaleon;3091292 a dit :J'ai pas le mood, j'appréhende de reprendre le stagej'ai envie de pleurer et de me rouler en boule jusqu'en juillet. Pitié.
Je me sens trop sensible en ce moment, je SAIS que mes crises d'angoisses/spasmophilie/jenesaisquoi vont recommencer avec le stage, et j'ai pas envie, je suis pas prête, mais je crois pas que quelqu'un me dira "Ok, vas-y mollo, on comprend".

Caracallas;3091321 a dit :Han mais tu sais que sans faire de gros effort d'imagination, je visualise totalement Ryan dans Titanic aussi. Je sais pas, je trouve qu'effectivement, le rôle aurait totalement collé à Ryan un peu plus jeune - avec la coupe de cheveux et le look de N'oublie jamais.