Laumie;3091902 a dit :D'habitude je suis quelqu'un de super enjoué et tout mais là j'ai juste envie de me caler dans un coin et d'oublier le monde extérieur à mon petit cocon.
Trop de cons, trop de galères, trop de tout. J'en ai marre.
(Désolée de vous infliger ça, promis ça ira mieux demain)

Tu vas voir quoi ?Limitless;3091705 a dit :Pourquoi faut-il attendre le temps de la livraison pour lire des bouquins ?
Sinon demain c'est la première fois que je vais au cinéma toute seule.![]()

om:
om:
om:

. Je déteste les correcteurs qui font pas leur boulot, je déteste la géopo', je déteste je déteste je déteste.Pantaleon;3091746 a dit :Ohtu veux en parler
?

Spartacus la série, avec tous ces hommes miam miam miam à mettre dans son lit ? Oui elle déchire !Majâz;3092016 a dit :Spartacus c'est de la boulette!![]()
Madness;3092030 a dit :Je suis vulgaire ce soir.
Mais PUTAIN mets des virgules dans ton propos, je comprends qu'à moitié. Je déteste les correcteurs qui font pas leur boulot, je déteste la géopo', je déteste je déteste je déteste.
Flume;3092036 a dit :Depuis que j'ai commencé mon stage (soit depuis octobre dernier), j'ai des angoisses quotidiennement, la boule au ventre quand je me réveille et que je sais que je dois y aller, je me sens vulnérable, je perds toute confiance en moi là-bas.. Je pourrais épiloguer longtemps sur mon état actuel mais je vais t'épargner ça, vivement juillet comme tu dis![]()
Je suis désolée pour toi :/ C'est vraiment la plaie les situations comme ça !

Nevez;3092070 a dit :Ce que j'aime bien quand mon père est en conf-call avec toutes ses équipes à l'international c'est qu'ils parlent tous anglais comme des bites, et nous on se moque d'eux
(de toute façon ils sont obligés, parce que s'ils essaient de prendre l'accent anglais personne ne comprend rien)
Voilà donc il est vissé à son ordi depuis 14h cet aprèm, joie ... Là il est en train de grignoter un bout de pizza devant son pc, avec son téléphone en haut-parleur et leur logiciel de discussion qui fait des bruits pires qu'MSN (et qui commence à me taper sur les nerfs). Du côté de Paris le mec a pété un câble tout à l'heure, il a eu un fou-rire et personne n'a compris pourquoi. Dans les équipes d'Italie y'en a qui s'appelle Massimohinhin. Mais je me demande si c'est pas lui qui a un bébé (qu'on entend pleurer des fois).
Ouais bon je sais pas pourquoi je vous raconte ça, toujours est-il que s'il y a des madmoizelles qui veulent bosser dans l'informatique, et ben ... c'est chiant, des fois.
(et ça prend des allures de James Bond, mon père est en train d'expliquer qu'il va falloir déconnecter sauvagement 700 personnes, haha. ON VA TOUT PÉTER !)
Devotchka;3092031 a dit :Maple : il semblerait que ça ait été abandonné pour cause d'in-succès... ^^