En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je regarde La vérité si je mens 3, et je me dis que je suis vraiment pas pressée de rencontrer la famille de mon chéri (juive) :shifty:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Laumie;3091902 a dit :
D'habitude je suis quelqu'un de super enjoué et tout mais là j'ai juste envie de me caler dans un coin et d'oublier le monde extérieur à mon petit cocon.

Trop de cons, trop de galères, trop de tout. J'en ai marre.

(Désolée de vous infliger ça, promis ça ira mieux demain :fleur:)

Oh bon courage :fleur:
Ca arrive parfois les petits coups de blues...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'en ai marre de me sentir comme ça... Je comprends pas exactement ce qu'il m'arrive. Je crois que j'ai plus assez d'espoir, en fait.
Bon, 1 ou plusieurs épisodes de The Big Bang Theory avant de dormir.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je vais être TATA pour la deuxième fois !!!! :Pom: :Pom: :Pom:

Mon grand frère adoré va avoir un bébé !!!

Le gros choc, c'est que j'ai aussi appris en même temps qu'il avait une copine :shifty:
Ce débile s'est remis avec son ex depuis plus d'un an, et il nous avait rien dit !!! :oo:
Je suis donc complètement sous le choc haha, je m'en remets pas !

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pantaleon;3091746 a dit :
Oh :sad: tu veux en parler :fleur: ?

Depuis que j'ai commencé mon stage (soit depuis octobre dernier), j'ai des angoisses quotidiennement, la boule au ventre quand je me réveille et que je sais que je dois y aller, je me sens vulnérable, je perds toute confiance en moi là-bas.. Je pourrais épiloguer longtemps sur mon état actuel mais je vais t'épargner ça, vivement juillet comme tu dis :fleur:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Majâz;3092016 a dit :
Spartacus c'est de la boulette! :fouet:
Spartacus la série, avec tous ces hommes miam miam miam à mettre dans son lit ? Oui elle déchire !

Madness;3092030 a dit :
Je suis vulgaire ce soir.

Mais PUTAIN mets des virgules dans ton propos, je comprends qu'à moitié :tears:. Je déteste les correcteurs qui font pas leur boulot, je déteste la géopo', je déteste je déteste je déteste.

Allez couarge c'est bientot fini : dernière ligne droite et tout ira bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flume;3092036 a dit :
Depuis que j'ai commencé mon stage (soit depuis octobre dernier), j'ai des angoisses quotidiennement, la boule au ventre quand je me réveille et que je sais que je dois y aller, je me sens vulnérable, je perds toute confiance en moi là-bas.. Je pourrais épiloguer longtemps sur mon état actuel mais je vais t'épargner ça, vivement juillet comme tu dis :fleur:

Punaise il est super long ton stage :sad: Je suis désolée pour toi :/ C'est vraiment la plaie les situations comme ça !
J'espère pour nous deux que juillet va venir vite et que d'ici là ça ne sera pas si terrible :fleur: :hugs:

12 Août 2008
519
132
3 784
ça m'énerve j'ai un point dans le dos et ça fait encore plus mal quand je respire ! Je ne sais pas comment le faire partir ! :evil:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Nevez;3092070 a dit :
Ce que j'aime bien quand mon père est en conf-call avec toutes ses équipes à l'international c'est qu'ils parlent tous anglais comme des bites, et nous on se moque d'eux :moqueur:

(de toute façon ils sont obligés, parce que s'ils essaient de prendre l'accent anglais personne ne comprend rien)

Voilà donc il est vissé à son ordi depuis 14h cet aprèm, joie ... Là il est en train de grignoter un bout de pizza devant son pc, avec son téléphone en haut-parleur et leur logiciel de discussion qui fait des bruits pires qu'MSN (et qui commence à me taper sur les nerfs). Du côté de Paris le mec a pété un câble tout à l'heure, il a eu un fou-rire et personne n'a compris pourquoi. Dans les équipes d'Italie y'en a qui s'appelle Massimo :winky: hinhin. Mais je me demande si c'est pas lui qui a un bébé (qu'on entend pleurer des fois).

Ouais bon je sais pas pourquoi je vous raconte ça, toujours est-il que s'il y a des madmoizelles qui veulent bosser dans l'informatique, et ben ... c'est chiant, des fois.
(et ça prend des allures de James Bond, mon père est en train d'expliquer qu'il va falloir déconnecter sauvagement 700 personnes, haha. ON VA TOUT PÉTER !)

Tu me fais beaucoup beaucoup penser à une famille que je connais (mais tu as l'air plus enjouée qu'eux) mais j'ai connu ça et ouais moi j'me suis toujours dit que ca devait être ennuyant parfois de bosser chez soi, devant son ordi et en conf toute la journée !

Majâz bah quoi tu trouves pas ?
spartacus.jpg

A

Ancien membre

Guest
Devotchka;3092031 a dit :
Maple : il semblerait que ça ait été abandonné pour cause d'in-succès... ^^

Ah d'accord ! C'est bête, j'accrochais pas vraiment mais ça aurait pu devenir cool..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes