En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
De retour de mon périple dans le Nooord! Durant lequel j'ai envahi la rédaction avec Lelaina (qui est adorabeule, et les filles topissimes), ai mangé des frites, ai passé mon ultime écrit de concours, et puis suis allée à Bruxelles, et ai fêté mon anniversaire! :) (merci Mavala pour ton adorable mention <3 :cupidon:)
Enfin bref, il s'est passé plein de trucs mais je suis crevée et demain j'ai cours, donc dodo :gonk:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je craque un peu mon slip en ce moment, je crois que j'ai terriblement besoin de me réapropprier mon corps, ma vie, de suivre mes envies...
J'ai envie de me faire des dreads, j'ai pleins de tatouages en tête, je dois aller me faire piercer la langue dans les jours a venir...

Je crois que j'ai envie de changer du tout au tout...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Facebook veut que je passe au journal.
Il va donc falloir que je trouve une cover avant le 21 avril (date butoir d'après lui). J'ai la pression !!! :shifty:

Amazing.Grace;3092040 a dit :
Allez couarge c'est bientot fini : dernière ligne droite et tout ira bien !

Non mais je sais, ce qui m'embête le plus c'est que comme c'est une matière que je déteste, j'aurais aimé travailler sur des documents plus corrects. Je n'arrive pas à croire que les écoles qui ont pour slogan "Viser plus haut" fournissent un papier aussi médiocre aux élèves. C'est lamentable.
(Oui, je sais, je suis très critique.)
(En plus, là, je viens de lire une phrase qui ne veut rien dire, ils se sont trompés de mot... :facepalm:)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'avais faim donc je me suis fait du grand n'importe quoi - un mélange d'oeuf brouillés, de tomates, de poulet et de fromage - et c'était drôlement bon :cretin: Faudra que je fasse un peu n'importe quoi plus souvent dis donc !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Kós;3092162 a dit :
Félicitations !
Tu me fais penser, j'ai rêvé que j'allais être tata moi aussi ! Ma soeur était enceinte (lol trop réaliste) et j'étais trop heureuse, et ensuite le bébé naissait et j'étais trop gaga :jv:
mais bon je peux rêver avant que ça arrive :yawn:

Merci !
Je suis très contente mais vraiment je suis choquée, en plus je suis à 1000km, donc bon ca me parait loin, surréaliste !

Je te souhaite un jour d'être tata, c'est vraiment un rôle génial, tu n'as que les avantages sans les responsabilités ! Voir grandir un petit bout, créer une relation avec, c'est merveilleux.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je crois que je suis la fille la plus maladroite du monde, c'est pas possible autrement.

En voulant m?asseoir au boulot, je me suis pris un truc qui était contre le mur au niveau de l'os qu'on a au niveau de la raie du cul (mmmh classe :cretin:) j'ai grave douillé, et en rentrant je me suis rendue compte que j'avais un énorme bleu sur le haut de la fesse, MAIS aussi une blessure au commencement de la raie des fesses. Ça me fait super mal !

Ah et en plus de ça, en passant un coup de balai dans les toilettes je me suis pris un coup sur le front, contre la machine pour se sécher les mains, et j'ai un bleu au front et une petite bosse.

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO LE VEAU :coiffe:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Déjà que je n'avais pas trop le moral, mais alors grâce à Titanic je n'ai plus qu'à me jeter du sixième là. C'est parti pour quelques jours de dépression.
(Quand je pense que je venais à peine de me remettre de la séance au cinéma, je suis vraiment maso)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jicky;3092398 a dit :
Oui, dans l'après-midi je pense. J'ai vu les messages qui reculaient quand j'ai posté le mien sur le mbti ici.

Ca doit être encore quelqu'un d'autre ? J'ai vu en allant sur le Topic des Amoureuses qu'il y avait deux pages "en plus", mais maintenant elles ont disparu (en général c'est fait assez rapidement la "remise à niveau" des comptes de pages).
Donc il y a sans doute 2 personnes qui ont supprimé leur compte ou des messages !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Limitless;3092272 a dit :
Je sais pas trop encore.
Choisis bien ! Hunger Games est pas mal (je sais pas encore si tu l'as vu ou pas)
Madness;3092278 a dit :
Non mais je sais, ce qui m'embête le plus c'est que comme c'est une matière que je déteste, j'aurais aimé travailler sur des documents plus corrects. Je n'arrive pas à croire que les écoles qui ont pour slogan "Viser plus haut" fournissent un papier aussi médiocre aux élèves. C'est lamentable.
(Oui, je sais, je suis très critique.)
(En plus, là, je viens de lire une phrase qui ne veut rien dire, ils se sont trompés de mot... :facepalm:)
J'ai l'impression que peut de gens aiment cette matière, mes connaissances en ECS detestent aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes