Ortie.;3094821 a dit :Ce soir, c'est hamburger-frites maisons, préparés par mon amoureux![]()
Amazing.Grace;3094807 a dit :Je suis une looseuse qui déprime en attendant ses concours sans réviser.
Et j'écoute 1D, c'est pour les filles de 15 ans, je suis majeure, bientot 20 ans même et ca va c'est cool .

Tu peux le faire par MP à la personne qui a écrit l'article, je pense !Cha-;3094772 a dit :Dites les filles, je dois adresser mon mail à qui exactement pour une remarque par rapport à un article?
Je deviens une One Directionner, maintenant je sais qui est qui. Ne t'en fais pas, tu n'es pas perdueAmazing.Grace;3094807 a dit :Je suis une looseuse qui déprime en attendant ses concours sans réviser.
Et j'écoute 1D, c'est pour les filles de 15 ans, je suis majeure, bientot 20 ans même et ca va c'est cool .
.Adage.;3094818 a dit :Moi perso dès que j'ouvre un nouvel onglet de Mad'z Avast me signale la présence du virus...
Les filles qui ont été attaquées, vous l'avez détecté à quelle heure ?
Charlie.;3094847 a dit :Je vais me coucher rapidement pour être productive demain (haha je dis ça tous les soirs) !
(sauf que ça fonctionne pas vraiment avec moi
)mff;3094834 a dit :Ah donc c'est pas que moi qui ai un problème. C'est toi ET moi![]()
Tsss la chance. J'peux pu stalker :s
.Séraphine.;3094838 a dit :Bon benh je vais manger des Oréos.

Madness;3094868 a dit :Tu peux le faire par MP à la personne qui a écrit l'article, je pense
Patira;3094637 a dit :Mais comment a t-elle accès à tout ça?
Pourquoi elle fait ça?
On n'a toujours pas fini les chocolats de Paques.
J'essaye d'en prendre avec parcimonie, mais c'est dur dis donc![]()