C'est une bonne idée de tout mettre sur le lit pour trier ses affaires. Maintenant je suis condamnée à terminer sinon je pourrai pas me coucher. 

Limitless;3094923 a dit :Je trouve pas un gif digne de ce nom à mettre sur ton mur![]()
om:
j'ai essayé de le télécharger sans succès... quelqu'un pourrait m'aider? je suis vraiment trop nulle en informatique... 

Mais si je joue jamais comment tu veux que je progresse
Cha-;3094899 a dit :Comme j'aimerai qu'elle retire un lien de l'article, je pensais plutot à quelqu'un de l'équipe qui gère ça. Mais merci quand même !
Catimini-mini Boop;3094978 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois me rendre à l'évidence: n'étant pas fan, je n'arrive pas à trouver un gif "cool" des one direction. Mais bon, j'aurai essayé![]()
.Chilali;3094985 a dit :Ce n'est pas bien du tout mais je crois qu'en guise de deuxième dissertation, mon prof devra se contenter d'un paragraphe pourri. Au moins j'aurais rendu quelque chose, et tant pis pour la mauvaise note, je pourrais me rattraper plus tard.
De toute façon, Sherlock pense la même chose que moi de Charles:![]()
![]()